BAR DES CONCOURS
- Métalosnocif
- Membre
-
- Membre
- Kecleon heart
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Dernier tour de repis pour Lokhlass, après, il va morfler 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Je sais pas toi, mais moi, je préfererais être à 1,5point du premier qu'a 5,5.Laqua-rium a écrit :Que Lokhlass soit 3eme ou 4eme, peu m'importe, il sera 2nd au classement général
Dans le premier cas, finir devant Noctali en finissant au moins 8ème donne la première place (à 0,5point près au minimum). Dans le deuxième cas, il fait de 2à4places d'avance en finissant dans les 6premiers. (Si Lokhlass finit 8ème, Noctali reste en tête si il finit 13ème, Si Lokhlass finit 9ème, Noctali peut se contenter de la 15ème etc. )
Demande à Massa si il n'aurait pas préféré avoir un point de plus.

Bon, sinon, j'attend encore les règles.

(tu peux aussi les mettre ici, comme ça, s'il y a des remarques à faire, tout le monde pourra le faire)
- Laqua-rium
- Membre
Spoiler :

- Buwaro
- Membre
Mon avis :
Phase 2 : Inutile, passe directement à la phase 3.
Phase 3 : La barre de qualification n'est pas assez haute, 7*6=42point pour qualifier tout les pokémons, avec 3points par vote, ça fait 14votants. Pour moi, mon avis pour ce type de règle actuellement, c'est qu'il faut mettre la barre de qualification au point ou le pokémon est sur d'être qualifié +2/3points.
Par exemple, si tu vois 25votants, 75points au total, quand répartis sur 6pokémon, ça fait un moyenne de 12,5points par pokémon, donc qualif à 15points.
Et à la fin de la coupe, sinon ça continue de faire de l'ombre. >____>
Annonce : Cherche personne faire MAJ concours coupe pokémon 21H. Aucune qualité requise a part savoir lire, écrire et compter.
Phase 2 : Inutile, passe directement à la phase 3.
Phase 3 : La barre de qualification n'est pas assez haute, 7*6=42point pour qualifier tout les pokémons, avec 3points par vote, ça fait 14votants. Pour moi, mon avis pour ce type de règle actuellement, c'est qu'il faut mettre la barre de qualification au point ou le pokémon est sur d'être qualifié +2/3points.
Par exemple, si tu vois 25votants, 75points au total, quand répartis sur 6pokémon, ça fait un moyenne de 12,5points par pokémon, donc qualif à 15points.
Et à la fin de la coupe, sinon ça continue de faire de l'ombre. >____>
Annonce : Cherche personne faire MAJ concours coupe pokémon 21H. Aucune qualité requise a part savoir lire, écrire et compter.
- Laqua-rium
- Membre
Au début, je pensais faire les duels entre les 20 premiers, qu'il en reste 10, après 8, puis le round final... 
Après la Coupe des Pokémon si tu veux, si tu veux faire le rattrapage et modifier les règles à ta guise, fait

Après la Coupe des Pokémon si tu veux, si tu veux faire le rattrapage et modifier les règles à ta guise, fait

- Laqua-rium
- Membre
Ouai, ou toi aussi, m'ef, limite ça m'arrangerais, comme j'ai la CLP et Mister / Miss Bip après 

- Buwaro
- Membre
Statistiques
- Capumain est le vainqueur le plus petit d'un concours devant Mentali.
- Il est le 2ème pokémon de base, et le premier pokémon de base à pouvoir évoluer.
- Capumain est le 3ème pokémon de la 2G a gagner un concours, le dernier était Mentali en début Septembre 2007.
- C'est la première finale a composé de deux pokémons de la même génération.
- Si on reprend le premier type de classement, Libégon est premier.
- C'était mon 8ème et dernier concours en tant qu'actif, après 3ans de concours.
Je prend ma retraite après la champion's league.
2ème tour du concours
- Capumain est le vainqueur le plus petit d'un concours devant Mentali.
- Il est le 2ème pokémon de base, et le premier pokémon de base à pouvoir évoluer.
- Capumain est le 3ème pokémon de la 2G a gagner un concours, le dernier était Mentali en début Septembre 2007.
- C'est la première finale a composé de deux pokémons de la même génération.
- Si on reprend le premier type de classement, Libégon est premier.
- C'était mon 8ème et dernier concours en tant qu'actif, après 3ans de concours.
Je prend ma retraite après la champion's league.
2ème tour du concours
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Tu verras quand tu passeras ton bac, et ce qu'il y a après.Dim'utant a écrit :super benji a écrit : Je prend ma retraite après la champion's league.![]()

(en l'occurrence pour toi dans 4/5ans)
Je l'ai, je les ai passé à Laqua, c'est à lui de le faire, comme pour faire la liste des qualifiés pour le concours de rattrapage.Sinon, quelqu'un à l'archive des concours 3 et 4 ?

Oksuper benji a écrit :Tu verras quand tu passeras ton bac, et ce qu'il y a après.Dim'utant a écrit :super benji a écrit : Je prend ma retraite après la champion's league.![]()
(en l'occurrence pour toi dans 4/5ans)
Chuis au courant, dans ma famille tous mes cousins sont plus vieux que moi et deux d'entre eux sont bacheliers.
Je l'ai, je les ai passé à Laqua, c'est à lui de le faire, comme pour faire la liste des qualifiés pour le concours de rattrapage.Sinon, quelqu'un à l'archive des concours 3 et 4 ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
J'attend encore les règles, profitez en pendant que j'ai encore envie de le faire. 
Liste actuelle des qualifiés au 3ème tour + Simulation des matches.
Bon, pour le groupe de Kadabra (et les autres groupes de cette journée), on fait quoi?
En sachant que je viens de remettre Corayon à la place d'Ymphect.

Liste actuelle des qualifiés au 3ème tour + Simulation des matches.
Spoiler :
En sachant que je viens de remettre Corayon à la place d'Ymphect.
- Nocta'
- Membre
Tu fais comme tu le sens, Benji 
Il ne faut pas oublier qu'en Justice, il est interdit d'inventer des lois pour punir un forfait, et que celles ci ne peut être votées qu'après le jugement.
Je trouvais cette élimination personellement assez injuste, mais c'est aussi lié au fait que j'aime Kadabra, donc mon point de vue n'est pas objectif.

Il ne faut pas oublier qu'en Justice, il est interdit d'inventer des lois pour punir un forfait, et que celles ci ne peut être votées qu'après le jugement.
Je trouvais cette élimination personellement assez injuste, mais c'est aussi lié au fait que j'aime Kadabra, donc mon point de vue n'est pas objectif.