Quel est le trio légendaire que vous préférez ?
- Mentali-ex
- Membre
- Jafar
- Membre
Les piafs j'accroche pas, quoique ... Les chiens je les ai jamais aimés, flemme de courir après et qu'ils me fuient dès que je tombe sur eux. Les golems, ils sont sympas, mais soûlants à attraper.
Mon choix se porte sur les Cré', parce que non seulement comme j'ai pas DP j'ai pas à me plaindre de leur capture, mais en plus je suis fanne de Magnuuuuum <3 Enfin Créfadet quoi, Agnome c'est son nom en jap XD
Mon choix se porte sur les Cré', parce que non seulement comme j'ai pas DP j'ai pas à me plaindre de leur capture, mais en plus je suis fanne de Magnuuuuum <3 Enfin Créfadet quoi, Agnome c'est son nom en jap XD
Spoiler :

- xx-noctali14
- Membre
-
- Membre
ben personne n'a raison lol
moi j'ai à la sortie de la génération entendu parler des chiens légendaires, puis après des chats, aux états-unis ils ne disent ni canin ni félin mais, legendary beasts, les bêtes légendaires,
car peut-être que raikou se rapproche d'un smilodon-tigre, entei lui d'un lion mais avec des traits de chien, et c'est surtout le look de suicune qui prête à confusion entre ses allures mi-canin mi félin, il s'apprente plus à un lévrier, un loup c'est pour cela que l'on ne dit ni félin ni canin aux etats-unis même si c'est toujours employé par quelque uns, on se penche générallement sur le mot "bête" pour définir les trois
en gros ce sont des hybrides
moi j'ai à la sortie de la génération entendu parler des chiens légendaires, puis après des chats, aux états-unis ils ne disent ni canin ni félin mais, legendary beasts, les bêtes légendaires,
car peut-être que raikou se rapproche d'un smilodon-tigre, entei lui d'un lion mais avec des traits de chien, et c'est surtout le look de suicune qui prête à confusion entre ses allures mi-canin mi félin, il s'apprente plus à un lévrier, un loup c'est pour cela que l'on ne dit ni félin ni canin aux etats-unis même si c'est toujours employé par quelque uns, on se penche générallement sur le mot "bête" pour définir les trois
- Darklibegon
- Membre
Les regice sont horrible et pas tres fort.....les oiseux mouai question beauté pas trés présentable a part artikodin
J'ai hésiter entre les chiens et le trio de sinnoh¤_¤ mais il n'y que ce minnion dans le trio que j'aime (quel mignon -_-?) créfadet..et les chiens je l'ai aime tous meme si j'ai...une petite préférence pour suicune
J'ai hésiter entre les chiens et le trio de sinnoh¤_¤ mais il n'y que ce minnion dans le trio que j'aime (quel mignon -_-?) créfadet..et les chiens je l'ai aime tous meme si j'ai...une petite préférence pour suicune

:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous

Suicune est une panthère d'eaupokeshine a écrit :ben personne n'a raison lol

- Darklibegon
- Membre
- Zean
- Membre
Peut-être, mais dans ce cas, dis-moi si c'est un chien, un loup, un renard, un fennec... ? Je crois que c'est un désaccord entre les graphistes et ceux qui écrivent les descriptions Pokédex des jeux Pokémon. Raikou est un tigre à dents de sabre.ptirt a écrit :Et c'est ainsi que le Pokédex dit:
Fiche Raikou, Pokémon Argent et OrUn POKéMON qui parcourt les plaines avec un aboiement proche d'un coup de tonnerre.
- Darklibegon
- Membre
j'ai dit que c'était des hybrides (mi-chiens mi-chats) nintendo n'a jamais reconnu officiellement d'appelation entre chats légendaires ou chiens légendaires les états-unis ont eu l'idée de sortir alors legendary beasts, suicune ne ressemble pas à une panthère le museau est celui d'un chien, seul sa grace est féline, et les plus grandes ressources apparentent suicune à un loup donc dsl la panthère n'a rien à faire par là...jugez en au museau il est longiligne le sien, les américains emploient alors "cat-like" "dog-like" pour désigner les parties de leur corps : entei aurait une crinière de lion mais un corps de chien, un visage mixé entre les deux espèces etc ...raikou semble le plus se rapprocher d'un félin, suicune le plus d'un canin, et entei le plus mixé
Modifié en dernier par Pokéshine le mar. 18 nov. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
Non non non... Ce sont tous les trois des écureuils, vous êtes tous à coté de la plaque 
EDIT pour ceux qui n'aurait pas compris (Hyper-Carchacrok entre autre
...) : C'est du second degré !

EDIT pour ceux qui n'aurait pas compris (Hyper-Carchacrok entre autre

Modifié en dernier par GTK le mar. 18 nov. 2008, 19:54, modifié 2 fois.
- silver garchomp
- Membre
- Darklibegon
- Membre