Bah euh dans ce cas j'ai mal suivi

comment j'ai trop ri ton poste. Calculette toussa toussaAm@r a écrit :Ah bah good idea !GardenSpirit a écrit :Merci Kazaf.Je vais me faire subtile. Je connais bien une de ses amies. Je vias lui demander de lui demander son animale favoris. Moi, de mon côté, je lui demande sa date d'annif.
Et je lui achète une cht'tite peluche.
Me mêler de cette histoire? Nan...y a déjà trop de filles qui le font.
Après prend ton courage a deux mains et va vers elle en disant:
"JOYEUX NANIVERSAIRE!!!
Tiens c pour twa!!!
O mici !! jtdr!!"
Si la fille est contente ca fera dans ce style... après je te conseil de ne pas enchainer avec:
Tu veux sortir avec mwa?
Ca foirerait le truc... si t'as assez d'argent dit lui un truc du genre:
J'ai acheté aussi des places de concerts/cinema pour tel truc, tu viens avec moi?
Ca marche ca... mais renseigne toi sur ses gouts musicaux/cinématographique
Awii sinon ca fait peur les filles a partir de la 3eme O_o
Certaines sont très belles et toussa, mais y en a d'autres on dirait des calculatrices O_O, pleins de ptits boutons, même celle de Windows est plus attirante
Genre une fille en 5eme qui était pas mal du tout, en 3eme elle est remplie de bouton on l'a reconnait a peine...
Sinon il parait que les blancs de peau ont facilement des boutons d'acnée, perso y a pas trop de calculette noirs ou arabes dans mon bahut, c'est souvent les blancs de peau...
Euh ouais sinon pour rester dans le vif du sujet:
Y a 1 fille ki me plé dn ma classe, koman je pE lui dir ke je lm sn me recvoir un clak svp? je fé com dans friends? je lui racont l'histoir de mn voayage en azi?
Sinon sérieusement, une fille me plait dans ma classe, 15 ans (j'en ai 13) 1m55 la fille U_U, moi 1m67 j'ai pas une tête de monstre...
Je connais super bien sa copine mais vu qu'elle peut être imprevisible je lui fais pas trop confiance
Il faut pas penser ça une fille est toujours heureuse de recevoir une peluche de son animal préférédastal a écrit :De nos jour les gens ne sont plus interéssé que par l'argent les cd les phone etc...j'espere pour toi quelle aime encore les peluches.
Oh arrete j'arrete pas de me faire belle et de flirter avec ses potes! (Ouaip ses potes me connaissent grâce à mon cousin) Et en plus j'arrete pas de faire des bisou et des calins à mon cousin sous ses yeux! Il est mort de jalousie et il veut pas me lacher!Charizard Heart a écrit :Ben, tu le rends jaloux en traînant avec d'autres gars,puis s'il continue, un deuxième coup de pied lui fera oublier son amour, je penseAi Enma a écrit :Tiens à propos de coeur => Mon ex refuse de m'oublier malgrès mes vents et mes coup de pieds dans ses c*******! Il me soule! Ce matin il a tenté de me faire la bise j'l'ai repoussé comme un malade! xD
Oh ouais j'vais essayer demain! xDCharizard Heart a écrit :
Tu arrives, toute décoiffée, le regard qui tue et tu lui dis :
"Ecoute gros lard, y a plus rien entre nous !" ou un truc du genre !![]()
Nan j'ai beaucoup mieux! Voir la principalle! (Oh sale cafteuse! *sors*)Charizard Heart a écrit :Et si ça marche pas, lis les magazines Psychologie, je peux plus rienAi Enma a écrit :Oh ouais j'vais essayer demain! xDCharizard Heart a écrit :
Tu arrives, toute décoiffée, le regard qui tue et tu lui dis :
"Ecoute gros lard, y a plus rien entre nous !" ou un truc du genre !![]()
(par contre va falloir que j'pense à amener ma brosse à cheveux et la cire et aussi du maquillage quand j'en aurais fini! xD)