Pierre aura-t-il un jour une femme ?
- silver garchomp
- Membre
-
- Membre
- Great-demon
- Membre
L-x, tu m'enlèves les mots de la bouche
je pense pas, c'est pour amuser le publics, c'est marrant quand ils se prend des rateaux comme dans pokémon 3
-Moi je m'appelle Pierre et je veut devenir ton petit ami
-c'est gentil mais non merci je veut seulement défier l'un d'entre vous
c'était marrant puis c'est nul de dire"je veut devenir ton petit ami"
ildoit se passer des choses avant...
je pense pas, c'est pour amuser le publics, c'est marrant quand ils se prend des rateaux comme dans pokémon 3
-Moi je m'appelle Pierre et je veut devenir ton petit ami
-c'est gentil mais non merci je veut seulement défier l'un d'entre vous
c'était marrant puis c'est nul de dire"je veut devenir ton petit ami"
ildoit se passer des choses avant...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
C'est surtout que lui-même n'en veut pas. Ca se voit. Il aime courir après plusieurs filles : c'est un peu un Nicky Larson en fait. Une ne lui suffira pas.Lx a écrit :Non Pierre n'aura pas de femme, justement c'est fait pour amuser les personnes qui regardent, et j'avoue que parfois c'est vraiment marrant.
Qu'il est une femme serait un peu gaché le personne.
Ce qui est bien avec la saison diamant et perle c'est que Cradopaud dit pas de la merde quand il frappe pierre alors que Max...

- silverscizor
- Membre
Re: Pierre aura-t-il un jour une femme ?
oui je pense qu'il aura une femme car dans la saison 9 la reine de pike a l'air de beaucoup l'apprecier@ondine@ a écrit :On en parle jamais sur le forum alors j'ai décidée de faire un topic. Pierre trouvera t-il enfin quelle qu'un qui l'aime ?A vous de mettre votre avis,pour moi oui
Faut toujou
rs espérer.
-
- Membre
Je pense que oui !
D'ailleurs il est là depuis le début de la série, et il n'a toujours eu pratiquement que des "rateaux", le pauvre
'
Je pense donc qu'à un moment il quittera la série sans doute lors du prochain voyage de Sacha pour aller vivre avec une fille qui sera enfin tomber sous son charme ! =)
Faut dire que côté fille, ça change souvent, on passe d'Ondine à Flora, puis de Flora à Aurore, cependant Pierre n'a pas vraiment eu de réel remplacent à pars peut-être Jacky lors de la ligue Orange, mais ce fut assez bref
'
Ce n'est pas que je n'aime pas Pierre au contraire mais ce serai bien de changer un peu et qu'il trouve enfin une fille qui l'aimera de tout son coeur et avec qui il vivra des jours heureux.
Et puis il est déjà adulte non ? Il a l'âge de se marier ^-^
D'ailleurs il est là depuis le début de la série, et il n'a toujours eu pratiquement que des "rateaux", le pauvre

Je pense donc qu'à un moment il quittera la série sans doute lors du prochain voyage de Sacha pour aller vivre avec une fille qui sera enfin tomber sous son charme ! =)
Faut dire que côté fille, ça change souvent, on passe d'Ondine à Flora, puis de Flora à Aurore, cependant Pierre n'a pas vraiment eu de réel remplacent à pars peut-être Jacky lors de la ligue Orange, mais ce fut assez bref

Ce n'est pas que je n'aime pas Pierre au contraire mais ce serai bien de changer un peu et qu'il trouve enfin une fille qui l'aimera de tout son coeur et avec qui il vivra des jours heureux.
Et puis il est déjà adulte non ? Il a l'âge de se marier ^-^
- Hiraelle
- Membre
Je ne pense pas. (Bon ceci dit je n'ai pas vu toutes les saisons, j'ai du retard à rattraper, mais je ne pense pas que le personnage ait évolué des masses).
Pourquoi ?
Parce que Pierre va toujours tomber "amoureux" de toute jolie fille qu'il voit. A mon humble avis, il n'est pas fait pour "se caser".
A chaque fois qu'il voit une nouvelle jolie fille, il dit que c'est la plus belle, jusqu'à ce qu'il voie la suivante (et qu'il se prenne un râteau entretemps, il en a une belle collection).
Donc de toute façon, même s'il arrivait à avoir une petite amie, il serait incapable de vouloir la garder bien longtemps
Pourquoi ?
Parce que Pierre va toujours tomber "amoureux" de toute jolie fille qu'il voit. A mon humble avis, il n'est pas fait pour "se caser".
A chaque fois qu'il voit une nouvelle jolie fille, il dit que c'est la plus belle, jusqu'à ce qu'il voie la suivante (et qu'il se prenne un râteau entretemps, il en a une belle collection).
Donc de toute façon, même s'il arrivait à avoir une petite amie, il serait incapable de vouloir la garder bien longtemps

- Ceriizoù'
- Membre
Moi j'en ai vraiment aucune idée, en tout cas moi je l'aime bien Pierre, il peut être FOU amoureux
ou vraiment SUPER sérieux et attentif à quelque chose, donc s'il trouve la "fille" avec qui il restera, il quitterait surement la série et ce serait triste !
Je ne vois vraiment PERSONNE pouvant remplacer Pierre dans la série !

Je ne vois vraiment PERSONNE pouvant remplacer Pierre dans la série !

Bien sur que oui si il a son propre Harem
Serieusement il y'a peux de chance vu l'evolution de sa mentalite en 10 saison il risque d'avoir de gros probleme pour se case
Mais comment on dit si l'amour rend aveugle (le mariage rend la vu aussi apparemment ) donc si le grand Amour frappe a la porte les filles autour de lui deviendront invisible
Serieusement il y'a peux de chance vu l'evolution de sa mentalite en 10 saison il risque d'avoir de gros probleme pour se case
Mais comment on dit si l'amour rend aveugle (le mariage rend la vu aussi apparemment ) donc si le grand Amour frappe a la porte les filles autour de lui deviendront invisible
http://www.filb.de/anime/videos/ed/pm/10
Ptre d'un Lippoutou
"Aïe Carambar et les Marshmallow !" *sort*
Ptre d'un Lippoutou

"Aïe Carambar et les Marshmallow !" *sort*
Spoiler :

- Zelota
- Membre
- Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.
Personnellement je pense que OUI ! Car après tout si il a pas de femme c'est uniquement parce que Cradopaud ( Max où Ondine ) intervient qu'il n'en n'as pas !
ET OUI ! Les infirmière ( autant que les agents ) on a peine le temps de dire OUF que Pierre se trouve a terre
Et puis j'ai comme une intuition =)
ET OUI ! Les infirmière ( autant que les agents ) on a peine le temps de dire OUF que Pierre se trouve a terre

Et puis j'ai comme une intuition =)
Volontairement de ... MOI !
- ze_palkia
- Membre
Tout à fait. J'ai déjà essayé, ça marche pas (sauf si c'est une blonde).Shaamekh K a écrit :Et puis c'est pas en draguant une fille qu'on va l'épouser direct le lendemain...
Pierre marié ? Quand Sacha aura des pulsions de mâle face à la mini-jupe d'Aurore, on pourra en re-parler...
En tout cas, il devra être plus mature s'il veut réussir.
"""HORS-SUJET"""
Par contre, je flashe complètement sur la minijupe d'Aurore...
"""FIN DU HORS-SUJET"""
Spoiler :
si il n'a jamais encore eux de femme je vois pas pourquoi il en aurai une dans les épisodes a venir 

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Zelota
- Membre
- Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.
Et puis bon, si il tombe amoureux de :
Ondine = Il ce prend un éclair de 10 000 Volt par le Pikachu de Sacha
Flora = Il ce prend lance-soleil (très douloureux) par le Roserade de Drew
Aurore = Tiplouf lui transperce l'œil avec une attaque picpic
Et puis bon, imagine, tu regarde un épisode et t'entend tout le temps :
- Pierre je t'aime !
- Moi aussi je t'aime
- Mais moi encore plus
Tu as envie de crier... MAIS TA GUEULE !!!
Ondine = Il ce prend un éclair de 10 000 Volt par le Pikachu de Sacha
Flora = Il ce prend lance-soleil (très douloureux) par le Roserade de Drew
Aurore = Tiplouf lui transperce l'œil avec une attaque picpic

Et puis bon, imagine, tu regarde un épisode et t'entend tout le temps :
- Pierre je t'aime !
- Moi aussi je t'aime
- Mais moi encore plus
Tu as envie de crier... MAIS TA GUEULE !!!

Volontairement de ... MOI !