Mew a toujours fait comme cri un horrible tututututututiii

Moi, j'appelle ça de L'action replaydragonmaster a écrit :je sais c'est a la page 2 mais je vien de remarquer que c'est pas une video d'un jeux puique que le perso qu'on voit ne bouge pas un bras ni une jambe donc c'est juste un trucage mal faitjerebap a écrit :Demonizer a écrit :le tour du stylet est vrai
si tu commence a tourner autour de la pokeball au moment meme ou la pokeball se ferme tu le capture
2 videos en preuve
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
http://www.dailymotion.com/poketerra/vi ... videogames
sinon yavais un mec sur youtube (trouve plus la video) il tue un mew niveau 30 avec son aligatueur niveau 100
on appelle ça un imbecile
C'est un fake regarde ce gif qui a mis sur son site
En haut c'est écrit Pokéterra donc c'est lui qu'a fait la vidéo,mais il n'y a eu aucun événement nintendo pour avoir le pass membre en france
Dit plutôt que tu les inventes ça ira plus vite.pokémaniak96 a écrit :J'en ai entendu une nouvelle aujourd'hui!
Alors tu vas aux colonnes lance après 21h et y a une grande lumière qu'apparait, et tu vas dans une autre dimension ou y a Arceus, Darkrai, Electhor, Artikodin, Sulfura...
Et aussi tu met Torterra, Simiabraz, Pingoléon dans ton équipe et tu parle a la pierre vers la ligue et tu seras téléporter dans la même dimension que j'ai décrit précédemment.
De mieux en mieux
+1M!cky a écrit :Dit plutôt que tu les inventes ça ira plus vite.pokémaniak96 a écrit :J'en ai entendu une nouvelle aujourd'hui!
Alors tu vas aux colonnes lance après 21h et y a une grande lumière qu'apparait, et tu vas dans une autre dimension ou y a Arceus, Darkrai, Electhor, Artikodin, Sulfura...
Et aussi tu met Torterra, Simiabraz, Pingoléon dans ton équipe et tu parle a la pierre vers la ligue et tu seras téléporter dans la même dimension que j'ai décrit précédemment.
De mieux en mieux
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??