Tutoriels de fanart

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Leuphorie
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Message par Leuphorie » ven. 14 nov. 2008, 12:57

Et c'est quoi la différence entre les deux(il serait mieux de continuer par MP pour pas flooder ?)
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

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~Aleph
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Message par ~Aleph » ven. 14 nov. 2008, 13:05

Ben Photofiltre c'est bien mais tu as pas les calques.
Tandis que dans Photofiltre Studio tu as les calques qui sont trés utiles.
Mais sinon si t'es un débutant Photofiltre c'est bien ;)
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Dusclord
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Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 13:06

BOUH TELEGARGEZ GIMP BANDE DE SALES PETITS IGNARDS DE LA VIE ! 0_0

Gimp c'est photoshop, mais en libre (L)

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Message par ~Aleph » ven. 14 nov. 2008, 13:08

Mais GIMP c'est super sur à comprendre, une fois que t'es habitué à Photofiltre %)
Puis moi j'ai eu 'Toshop gratos donc j'en profite ;)
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Message par Leuphorie » ven. 14 nov. 2008, 13:12

J'ai enfin compris donc je prends photophiltre (car je débute)après que je suis habitué je prends GIMP(Gratuit ?).(J'arrete de poster pour plus flooder inutilement pour des questions idiotes)
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

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Message par Lilium » ven. 14 nov. 2008, 13:13

Moi aussi j'ai eu Photoshop CS3, mais je ne sais pas très bien m'en servir, voilà le problème. %)
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Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 13:13

Aleph' a écrit :Puis moi j'ai eu 'Toshop gratos
(YOU HACKER XD)


Gimp c'est dur à comprendre au début, mais pas plus dur que paint.net quand on est assez intelligent et là t'as de quoi faire du photoshop gratos alors que photofiltre lol 8D

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Message par ~Aleph » ven. 14 nov. 2008, 13:14

Aleph' a écrit :Mais GIMP c'est super dur à comprendre, une fois que t'es habitué à Photofiltre %)
Puis moi j'ai eu 'Toshop gratos donc j'en profite ;)
Désolé faute de frappe.
Soit tu commences par Gimp, et tu pourras utiliser Photofiltre aprés
Soit tu commences par Photofiltre et une fois que tu sera habitué à 'tofiltre ça sera dur de passer vers Gimp %)
Gimp c'est gratuit..
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Message par Jafar » ven. 14 nov. 2008, 17:52

Sinon tu te trouve un programme que personne a et tu apprends à le maîtriser à fond, genre Paint Shop Pro 9 %)

Mais tofiltre c'est quand même utile pour faire des trucs bien.
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Message par ze_gobou » ven. 14 nov. 2008, 20:58

Jafar a écrit :Sinon tu te trouve un programme que personne a et tu apprends à le maîtriser à fond, genre Paint Shop Pro 9 %)
Mon frangin l'a, il fait ses devoirs d'arts plastiques avec xD
On peut faire du GFX avec ça ?
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Message par Dr.Stein » dim. 16 nov. 2008, 14:53

Aleph' a écrit :Photofiltre c'est gratuit, Photofiltre Studio est payant.
OMG, payant? J'ai Studio depuis au moins 2 mois et j'ai encore rien payer. :P
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Message par ~Aleph » dim. 16 nov. 2008, 16:04

Ben soit t'as de la chance, soit il va y avoir la police chez toi demain.
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Message par Leuphorie » mar. 18 nov. 2008, 21:07

J'ai installé photophiltre,j'ai reussi créer un mais il est trop petit sur le mode 100%,y a t'il a moyen d'agrandir le scratch ?
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

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Message par EroRisuSama » jeu. 11 déc. 2008, 00:38

J'ai une question bête mais... Personne n'utilise RPG maker pour faire des Map xD????
Ca me semble quand meme vachement plus fonctionnel que paint ....
(sans compter le fait que tu peux placer des even sur ta map, l'explorer, creer ton jeu pour de vrai... mais je m'egare XD...)

J'explique vite fait comment ca marche dans le 95 ( ca remonte a loin ma derniere utilisation de ce logiciel XD...)
Il suffit de charger ses sprites de villes dans le logiciel, enfin de les enregistrer dans la base de donnée plutot, au bon endroit.
Ensuite, il y a grosso modo 3 calques.
Le calque "terrain"
Le calque "meuble"
et le calque "objet"

(Plus pour ceux qui veulent vraiment creer leur jeu pokemon, le calque "event")

L'avantage enorme, c'est que la pipette pipette directement les petits carrés de 16x16, sans avoir besoin de CTRL C/ CTRL V a chaque fois. Et en plus la Map est deja calibrée. (ya deja les petits carreaux, et on ne peut pas placer les sprites hors des carreaux)

Sincerement je pensais que tout le monde se servais de ca pour mapé Oo Je suis etonné de voir du Paint XD....

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Message par Dr.Stein » jeu. 11 déc. 2008, 01:35

Aleph a écrit :Ben soit t'as de la chance, soit il va y avoir la police chez toi demain.
J'ai beaucoup de chance. 8)

Sinon, vous auriez pas un tutoriel pour faire des flammes? xd
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Message par liouliou !!! » dim. 14 déc. 2008, 10:56

Punkachu ~ Champi a écrit :Ok ^^

Voilà, j'espère qu'il te plait, tu devra surement le recadrer un peu ^^

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C'est bon, je viens de faire un Script qui me fait ces textes là (presque) automatiquement, donc si vous préférez que je vous les fasse,
dites le moi, c'est fait en même pas 1 min ;)
Je suis tombée sur ce vieux tuto..... et j'ai réussie à tous faire sauf l'écriture %) .

Pourrait-tu me le faire (en esperant que tu le fass encore :lol: ) ?
Le nom est "Version Paresseux" %)
Merci d'avance :) .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

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Message par Kinoah » mar. 16 déc. 2008, 10:39

:roll:
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Message par GTK » mar. 23 déc. 2008, 20:09

Aleph a écrit :Paint c'est de la merd*
Et ta soeur ?
Sérieux, on parle pas quand on connait pas.
EroRisuSama a écrit :J'ai une question bête mais... Personne n'utilise RPG maker pour faire des Map xD????
Ca me semble quand meme vachement plus fonctionnel que paint ....
(sans compter le fait que tu peux placer des even sur ta map, l'explorer, creer ton jeu pour de vrai... mais je m'egare XD...)

J'explique vite fait comment ca marche dans le 95 ( ca remonte a loin ma derniere utilisation de ce logiciel XD...)
Il suffit de charger ses sprites de villes dans le logiciel, enfin de les enregistrer dans la base de donnée plutot, au bon endroit.
Ensuite, il y a grosso modo 3 calques.
Le calque "terrain"
Le calque "meuble"
et le calque "objet"

(Plus pour ceux qui veulent vraiment creer leur jeu pokemon, le calque "event")

L'avantage enorme, c'est que la pipette pipette directement les petits carrés de 16x16, sans avoir besoin de CTRL C/ CTRL V a chaque fois. Et en plus la Map est deja calibrée. (ya deja les petits carreaux, et on ne peut pas placer les sprites hors des carreaux)

Sincerement je pensais que tout le monde se servais de ca pour mapé Oo Je suis etonné de voir du Paint XD....
J'utilise RPG Maker, mais pour faire des RPG, pas des maps. Je préfère Paint s'il ne s'agit que de faire une map (plus facile pour faire des mock up, et puis, faut respecté une certaine dimension pour RPG Maker).
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Katsuyuki Nakamura
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Message par Katsuyuki Nakamura » mar. 23 déc. 2008, 20:12

GTK a écrit :J'utilise RPG Maker, mais pour faire des RPG, pas des maps. Je préfère Paint s'il ne s'agit que de faire une map (plus facile pour faire des mock up, et puis, faut respecté une certaine dimension pour RPG Maker).
Tu peux agrandir la dimensions sur RPG Maker.
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Lagiacrus
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Message par Lagiacrus » mer. 24 déc. 2008, 11:11

Ca intéresse quelqu'un un tuto pour faire des portraits donjon mystère comme dans ma gallerie?
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

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