Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- pkranger
- Membre
Son haut + B c'est pas un meteorComte Deorio a écrit :oh je spam luigi avec haut+B...pour le smash météor!

Shym' > Oui Lugi est abused, niveau priorité dans les attaque, il est constament sur la Lune, d'où les saut de 10 mètres, et un projectile qui bloque tout. (et peut-etre son taunt-spike incasable

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- ssbb.eagle
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
J'entends les bruits de glace....tout comme rondoudou avec ↓+B...Et sur SSBM, ça marqué:Smash météor X800pkranger93 a écrit :Son haut + B c'est pas un meteorComte Deorio a écrit :oh je spam luigi avec haut+B...pour le smash météor!

Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me
Niark!
- ssbb.eagle
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Meta Knight.Shym' a écrit :Je doit utiliser qui maintenant comme perso ? [/
]

Nan, ça c'est mon perso.

Dite, je vais avoir la Wii et Brawl très bientôt. Noel max...
J'ai une connection Wi-fi qui fonctionne très bien sur la DS mais pour la Wii, j'en sais rien! Vous savez si elle va marcher correctement?
- ssbb.eagle
- Membre
c'est la meme chose la conection wii, sauf que la ou c'est abusé c'est que le mode wifi de brawl et catastrophique, meme si ta une conect nikel tu va quand meme avoir du delay et quelque fois du lag, bon aprés tu débute la séries des smash ca va pas trop te génais tu verra pas trop la difference mais avec de l'expérience tu va te rendre compte de la cata.
- pkranger
- Membre
Nop, les connexions bleues jouent comme en offline ='(ssbb.eagle a écrit :c'est la meme chose la conection wii, sauf que la ou c'est abusé c'est que le mode wifi de brawl et catastrophique, meme si ta une conect nikel tu va quand meme avoir du delay et quelque fois du lag, bon aprés tu débute la séries des smash ca va pas trop te génais tu verra pas trop la difference mais avec de l'expérience tu va te rendre compte de la cata.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- ssbb.eagle
- Membre
Joue qui tu veux, si tu joue un personnage parce qu'il est abusé/péted/cheated prend Snake ou Metaknight mais on te crachera dessus la plupart du temps.Shym' a écrit :Je doit utiliser qui maintenant comme perso ? [/
]
Tu passes plus pour un roxor en niquant tout le monde avec un perso qui est pas spécialement fort que de niquer tout le monde avec quelqu'un d'abusé.
Sinon http://fr.youtube.com/watch?v=ycM6HZr3ZCI
Code ami SSBB : 1204-0664-0067
- Dr.Stein
- Membre
Comme connection Wi-fi j'ai la clé USB avec la ptite lumière verte. Ça va faire du lag ça?ssbb.eagle a écrit :c'est la meme chose la conection wii, sauf que la ou c'est abusé c'est que le mode wifi de brawl et catastrophique, meme si ta une conect nikel tu va quand meme avoir du delay et quelque fois du lag, bon aprés tu débute la séries des smash ca va pas trop te génais tu verra pas trop la difference mais avec de l'expérience tu va te rendre compte de la cata.
- MixUp
- Membre
Olimar et Link Cartoon en forcedr.alix a écrit :Joue qui tu veux, si tu joue un personnage parce qu'il est abusé/péted/cheated prend Snake ou Metaknight mais on te crachera dessus la plupart du temps.Shym' a écrit :Je doit utiliser qui maintenant comme perso ? [/
]
Tu passes plus pour un roxor en niquant tout le monde avec un perso qui est pas spécialement fort que de niquer tout le monde avec quelqu'un d'abusé.
Sinon http://fr.youtube.com/watch?v=ycM6HZr3ZCI