mégapalkia a écrit :Bonjour, comme Poké-Goinfrex, je demande un kit de Noël.
-Bannière: Joyeux Noel !
-Police: Jellyka Castle's Queen : http://www.dafont.com/fr/jellyka-castles-queen.font
-Couleurs: Des couleurs qui rappellent Noël, ici pour le fond je voudrais du rouge plus clair que celui de Cadoizo.
Image:
mégapalkia > Image+couleurs, c'pas mon truc, déso :x Si tu trouve une autre image qui te plait bien, je peux toujours essayer, mais sinon demande à quelqu'un d'autre =)
BlackRose a écrit :Mégapalkia : impossible d'utiliser... Cette chose.
M'faut une grande image pour en extraire ce qu'il faut.
Désolée j'ai cherché partout mais je trouve pas d'image si tu pourrais m'en trouver une, ça m'aiderait beaucoup^^. Je reposte la commande:
mégapalkia a écrit :-Avatar: Mégapalkia
-Bannière: Joyeux Noel à tous!
-Police: Jellyka Castle's Queen : http://www.dafont.com/fr/jellyka-castles-queen.font
-Couleurs: Des couleurs qui rappellent Noël et qui se rapportent à la couleur du pokémon.
Image: A vous de choisir entre Cadoizo, Blizzi, Givrali, Togékiss, Mew et Lamantine.Et merci à celui ou celle qui le fera
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Dis moi si tu aimes avant que je fasse l'avatar.
PS: Ça s'écrit comment ''que je fasse''? Avec un 's' non?
Oui il est très jolie
Spoiler :