champions d'arènes & conseil 4 du DA.
- doublgrill
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- doublgrill
- Membre
Voici le Maître du Conseil 4 : C'est un jeune dresseur !

Très difficile à battre ! Et son célèbre Métalosse Shiny ! Son premier Pokémon en tant que dresseur ! Après avoir parcourue toutes les régions existante, toutes les îles, tout les océans, toutes les grottes et après avoir complété son Pokédex en Entier, il défiât toutes les ligues, gagna tout les rubans et décida de devenir le nouveau maître ultime de l'ultime ligue !
C'est le meilleur dresseur jamais connu ...

Très difficile à battre ! Et son célèbre Métalosse Shiny ! Son premier Pokémon en tant que dresseur ! Après avoir parcourue toutes les régions existante, toutes les îles, tout les océans, toutes les grottes et après avoir complété son Pokédex en Entier, il défiât toutes les ligues, gagna tout les rubans et décida de devenir le nouveau maître ultime de l'ultime ligue !
C'est le meilleur dresseur jamais connu ...

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Nate River
- Membre
- Kitsunati
- Membre
Nouveau dans l'coin, j'ai passé un peu de temps à parcourir le forum de-ci de -là, et je dois dire que ce topic a attiré mon attention. Aaah, la création de ses propres champions, de sa propre ligue... Je me rappelle la larmounette à l'oeil mes jeunes années (ou du moins des années plus jeunes que c'elles que j'ai maintenant; des jeunes années qui arrivaient encore à courir plus de trente mètres avant de sauter allégrement par-dessus une barrière sans respirer comme Dark Vador sortant du sauna après cinq pas et finir en rampant sous la barrière pour la passer. Non, je ne suis pas du type sportif...), bref mes jeunes années où je dessinais sur papiers des cartes de nouvelles régions et où, bien sûr, je créais de nouveaux champions (alors pratiquement tous inspirés de mes camarades de classe, faut dire ce qui est u.u).
Puis, avec le temps, ce concept a continué de m'amuser, particulièrement si on le prend pas uniquement en compte du point de vue du type. Or, tous vos exemples ont ravivé la flamme (flamme, flamme... une flamouneette, ce n'est pas la consécration de mon existence. Et s'il s'avère que cela le devient, je serai très triste. Et deçu aussi, mais surtout triste. u.u)!
Aussi, j'ai passé un peu de mon temps libres ces deux derniers jours à mettre sur pied une bande champions et leur ligue, me basant sur des critères que vous devinerez sûrement avant de lire le texte caché. Je n'ai pas mis les attaques, objets de soin, baies possédés par les bestioles et leurs dresseurs d'élite, ainsi que CT récompenses, mais peut-être que je les rajouterai plus tard... Là, ce qui me m'amuse, c'est surtout de développer de nouveaux concepts pour tous ces champions. =)
Sur ce, je me lance! =)
Seconde championne, Désirée:
Niv. 19
Niv. 21
Troisième champion, Strange
et
Niv. 25
Quatrième champion, Buck
(x2) Nv. 27 et
Niv. 30
Cinquième champion, Jacques
Niv. 27
Niv. 29
Niv. 31
Niv. 33
Sixième championne, Mary-Sue
Niv.31
Niv. 33
Niv. 35
Niv. 38
Septième championne, Héléna
Niv.36
Niv. 39
Niv. 40
Niv. 42
Huitième champion, Arnold
Niv. 42
Niv.43
Niv. 43
Niv. 45
Niv. 48
Et voilà pour ce qui est de champions. Qu'en pensez-vous?^^ Bon, là je commence à fatiguer, aussi je posterai mon Conseil des 4 et leur Maître demain. Et vous allez le voir, les relations entre nos plus grands dresseurs de cette région n'auront pas fini de se découvrir.
Allez, bonne nuit les gens! =)
Puis, avec le temps, ce concept a continué de m'amuser, particulièrement si on le prend pas uniquement en compte du point de vue du type. Or, tous vos exemples ont ravivé la flamme (flamme, flamme... une flamouneette, ce n'est pas la consécration de mon existence. Et s'il s'avère que cela le devient, je serai très triste. Et deçu aussi, mais surtout triste. u.u)!
Aussi, j'ai passé un peu de mon temps libres ces deux derniers jours à mettre sur pied une bande champions et leur ligue, me basant sur des critères que vous devinerez sûrement avant de lire le texte caché. Je n'ai pas mis les attaques, objets de soin, baies possédés par les bestioles et leurs dresseurs d'élite, ainsi que CT récompenses, mais peut-être que je les rajouterai plus tard... Là, ce qui me m'amuse, c'est surtout de développer de nouveaux concepts pour tous ces champions. =)
Sur ce, je me lance! =)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :
Et voilà pour ce qui est de champions. Qu'en pensez-vous?^^ Bon, là je commence à fatiguer, aussi je posterai mon Conseil des 4 et leur Maître demain. Et vous allez le voir, les relations entre nos plus grands dresseurs de cette région n'auront pas fini de se découvrir.

Allez, bonne nuit les gens! =)
"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett
- doublgrill
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Kitsunati
- Membre
J'avais complètement oublié Ouisticram! Et Pierrick dispose effectivement de trois Pokémon, une première pour un premier champion d'arène. Je pourrais rajouter Ouisticram à Monkey, mais du coup il me faudrait aussi ajouter un troisième Pokémon au second champion, et sans doute diminuer le niveau de ceux de Monkey... Je devrais peut-être aussi monter le niveau des derniers champions; quand on voit que Tanguy atteint le niveau 50 dans Diamant et cie, les miens font peut-être un peu bas...
C'est à voir. En attendant, j'en profite pour poster le Conseil des 4 que j'ai imaginé pour compléter cette ligue:
Première membre du Conseil: Mimi
Niv. 48
Niv. 49
Niv. 49
Niv. 50
Niv. 52
Second membre du Conseil: Henri
Niv. 50
Niv. 52
Niv. 52
Niv. 53
Niv. 55
Troisième membre du Conseil: Nitro
Niv. 53
Niv. 55
Niv. 55
Niv. 56
Niv. 58
Quatrième membre du Conseil: Indigo
Niv. 56
Niv. 58
Niv. 58
Niv. 60
Niv. 62
Le Maître de la Ligue: Aimé
Niv. 60
Niv. 62
Niv. 62
Niv. 64
Niv. 64
Niv. 66
Voilà, ce Conseil conclut la ligue que j'ai imaginée. Je dois dire que j'ai un faible pour le concept de Nitro, qui me fait bien rire. XD
C'est à voir. En attendant, j'en profite pour poster le Conseil des 4 que j'ai imaginé pour compléter cette ligue:
Première membre du Conseil: Mimi

Spoiler :
Second membre du Conseil: Henri

Spoiler :
Troisième membre du Conseil: Nitro

Spoiler :
Quatrième membre du Conseil: Indigo

Spoiler :
Le Maître de la Ligue: Aimé

Spoiler :
"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett
- Kecleon heart
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
Championne , type insect :

Voir l'image en grand
Niveau 10
Poudre Dodo
Tornade
?????
?????

Voir l'image en grand@ Baie Sitrus
Niveau 12
Vent argentée
Ultrason
Entrave
??????

Voir l'image en grand
Niveau 10
Vol-vie
Tornade
???????
???????
Cette championne c'est pris, dès 3 ans, à l'amour des papillons. Elle a donc décidé de les étudiés, et à créer 3 livres, dont le célebres "Nos amies les Papillons" Aujourd'hui, elle est championne, et la fondatrice du club Papillion, et projète de détruire la chanson "L'Effet Papillon"
J'editerais après :')

Voir l'image en grand
Niveau 10
Poudre Dodo
Tornade
?????
?????

Voir l'image en grand@ Baie Sitrus
Niveau 12
Vent argentée
Ultrason
Entrave
??????

Voir l'image en grand
Niveau 10
Vol-vie
Tornade
???????
???????
Cette championne c'est pris, dès 3 ans, à l'amour des papillons. Elle a donc décidé de les étudiés, et à créer 3 livres, dont le célebres "Nos amies les Papillons" Aujourd'hui, elle est championne, et la fondatrice du club Papillion, et projète de détruire la chanson "L'Effet Papillon"
J'editerais après :')
Spoiler :
- Kecleon heart
- Membre
- Kecleon heart
- Membre
- Mentali-ex
- Membre
- doublgrill
- Membre
excellent le conseil 4 de Kitsunati ! Rajoute juste un noidkoko/grolem/chartor a nitro a la place d'un electrode ! Liouliou, c'est pas mal mais il faudrait rajouter des attaques ! Grumpig heart, pas mal non plus, j'attends tes autres champions !
Mentali-ex, tu peut toi aussi créer des champions !
Mentali-ex, tu peut toi aussi créer des champions !
Spoiler :
- Kecleon heart
- Membre