Mon 1er scratch. J'ai honte...
j'aime bien le batiment, je pense qu'il irait bien dans une ville industriellePlush' a écrit :Iz-CreamCa ne se rapproche pas du style Pokémon.
Sinon le secon c'est juste un Ceriflor ... Et sa tête est bizarre.
Le premier ressemble trop à Goupix encore.
Ice-HakuryuIl est trop carré, et la tête est trop grosse. De plus on dirait un chien et non renard. x)
J'ai tenté un bâtiment pour les maps DP : Fusion entre deux (et un troisième pour la colo), avec quelques modifications, et ajout du panneau :
Première fois que je fais un truc du genre. x)
Nintendo, damn youPlush' a écrit :Pas moi qui l'est faite, c'est officielle, adresse toi à Nintendo. =p
Super, si cette version existait, je prendrais KohiArcanin36 a écrit :Slt apres une très très longue absence me revoila >3
voici mon pokedex, d'accord je l'ai deja montrer, mais j'ai fait des modif : la présentation de pokedex, le stater feu, le drali ( avant c'etait peluchou, mais on voyait que dal, je sais ce nouveau pokemon ressemble a mini draco, mais bon je trouve trop mimi) mais je vous laisse admirez :
C'est que je peux pas faire la transparenceSakaki a écrit :Ice-Hakuryu -> Oh c'est trop mignon ! Sauf les couleurs du Lipouti qui sont, à mon goût, trop sombre par rapport à l'île. Et la transparence est pas faite