Edit Laqua : en enlevant le vote de Pigloo. Détails dans le post suivant.Capumain 3 (-2)
Demolosse 9
Givrali 5
Lainergie 10
Lokhlass 10
Noctali 3
Suicune 2
Tyranocif 2 (-2)
Rappel des Règles a écrit :Il ne reste que 16 Pokémon.
La phase précédente est encore importante. ceux qualifiés le premier jour commenceront avec un bonus +6, ceux du jour 2 avec un bonus +4, ceux du jour 3 avec un bonus +3, ceux du jour 4 avec un bonus +2, ceux du jour 5 partiront avec 1pt.
Pour cette phase, vous voterez de la manière suivante :
Le premier jour, vous avez 4 points de bonus, que vous éparpillez entre les 16 comme bon vous semble. 3 points maximum pou un Pokémon
Le jour 2, c'est 4 points de malus, que vous éparpillez comme bon vous semble, avec toujours 3 points maximum pour un Pokémon
Le jour 3, vous avez 5 points de bonus, toujours 3 points max par Pokémon.
Le jour 4, vous avez 6 points de malus, avec 4 points max par Pokémon.
Le jour 5, ce sera +3/-4 répartis comme bon vous semble.
Exemple de vote8 Pokémon seront qualifiés de cette manière.Spoiler :
Si au bout de 5 jours il n'y a pas 8 éliminés, ce seront par défaut celui ou ceux qui ont le moins de points qui seront éliminé(s).
Si, au contraire au bout de X jours il y a déjà 8 éliminés, les jours suivants serviront à bonus, pour la phase suivante.
C'est reparti pour une nouvelle journée de votes !Capumain 3
Demolosse 9
Givrali 8
Lainergie 10
Lokhlass 10
Noctali 3
Suicune 2
Tyranocif 2
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Capumain 3
Demolosse 11 (+2)
Givrali 8
Lainergie 13 (+3)
Lokhlass 10
Noctali 3
Suicune 2
Tyranocif 2
Suicune n'en a pas assez en revanche...Capumain 3
Demolosse 11
Givrali 8
Lainergie 18
Lokhlass 15 +++
Noctali 3
Suicune 4 ++
Tyranocif 5
Tyranocif powaaaaaCapumain 3
Demolosse 11
Givrali 9+
Lainergie 18
Lokhlass 15
Noctali 4+
Suicune 4
Tyranocif 8+++
Capumain 12
Demolosse 20 +3
Givrali 17
Lainergie 19
Lokhlass 20
Noctali 2
Suicune 4
Tyranocif 16 +2
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??