[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
- BenBox
- Membre
J'aurais bien voulu, mais les admins ont refusés a l'epoque, mais si vous voulez je peux la remetre et la modifierait chaque fois qu'il le faudra sans la remetre, enfin si les admins veulent.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Ah ouais j'avoue ce serais pas mal, ou sinon le mettre sir le site et pas sur le forum....
Et au fait j'ai une question, est ce que Giratina est fait avec du platine, enfin pas fait entièrement de paltine mais comme Dialga et Palkia, dans version diamant et perle, dialga à un Diamant et Palkia une Perle donc est-il possible que Giratina porte du platine?
Et au fait j'ai une question, est ce que Giratina est fait avec du platine, enfin pas fait entièrement de paltine mais comme Dialga et Palkia, dans version diamant et perle, dialga à un Diamant et Palkia une Perle donc est-il possible que Giratina porte du platine?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
- BenBox
- Membre
La legende:
Voila; chers admins, les membres de ce topic l'on demandé, je leur fait.
Cette légende sera mise a jour et pour la montrer, plutot que la redire, un lien conduisant a cet article sera donné.
Merci de votre compréhension.
Si jamais ceci ne vous convient pas, je m'empresserait de retirer la legende du forum.
Spoiler :

Cette légende sera mise a jour et pour la montrer, plutot que la redire, un lien conduisant a cet article sera donné.
Merci de votre compréhension.
Si jamais ceci ne vous convient pas, je m'empresserait de retirer la legende du forum.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
Spoiler :
Ah non si quelqu'un à déjà répondu à ton message tu peut plus le supprimer, bon c'est pas grave un modo va s'en occuper ou on leurs demande si tu veut.
Donc ouais c'est cool le truc des résumés j'aime bien^^ Mais on pourrais le mettre sur le site comme une partie Cosmogonie nan?
Donc ouais c'est cool le truc des résumés j'aime bien^^ Mais on pourrais le mettre sur le site comme une partie Cosmogonie nan?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
Euh bon je dis peut-être uen boulette mais ne vous vexez pas le modos s'il vous plait mais Ben (si je peut t'appeler Ben), je ne pense pas que ça les vexerons puisque les modos sont fait pour ça, leur role est de faire regner l'ordre et la justice dans ce forum pour assurer à chaque membre une bonne vie en ce forum, tu vois c'est comme uen vilel, nous les membres sont des citoyens, les modos sont la police et les admins sont le sénat et la mairie, voila!!
Mais pour en reveir au sujet oui c'est bien ça carapace jaune qui este n platine.
Mais pour en reveir au sujet oui c'est bien ça carapace jaune qui este n platine.
- BenBox
- Membre
Trés bon resumé de la vie du forum, je pense que les Moderateurs apréciront^^
Et la, une autre question sciento-mytohlogique:
Que se passe t'il si je met ma main sur Darkrai?
Et la, une autre question sciento-mytohlogique:
Que se passe t'il si je met ma main sur Darkrai?
Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Motisma est comparable à l'électricité des circuits de l'électroménagé mais Porygon a une faculté qui fait qu'il est un logiciel. L'améliorator et le Cd douteux sont des perfection de ce logiciel en gros ce sont des mises à jours si vous voulez mais Porygon-Z à les yeux comme ça car c'est le CD douteux qui lui a mis un programme pour justement.

Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Ben 1: Merci, mais je sais pas si les modos aimerons que je le poste ici le résumé^^ Et pour Darkrai si tu le touche je n'en ai aucune idée, dans le film 10 la fille l'a touchée quand elle était petite et ça à rien fait....
Pk Goinfrex: Ah ouais c'est donc ça la différence!!!! Mais je comprends pas le truc du CD douteux, le CD douteux lui à mis un programme pour qu'il soit tout rond et qu'il ait des yeux bizarre?
Pk Goinfrex: Ah ouais c'est donc ça la différence!!!! Mais je comprends pas le truc du CD douteux, le CD douteux lui à mis un programme pour qu'il soit tout rond et qu'il ait des yeux bizarre?