Mais les phrases manquantes sur la statue de Vestigion sont due au temps (allez lire des papyrus de 3000 ans vous^^), et la statue, c'est surement qu'ils ont pas voulu se casser les ... tête

Peut-être que les zarbis sont considéré comme des dieux car....car ils peuvent changer le monde ? Peut-être que les zarbis sont l'écriture du livre qui est le monde.BenBox a écrit : Je suis dacord, les zarbi sont apparus avant l'ecriture.
Ouais c'est vrai que pour darkrai et arceus ce serais improbable... mais amusant^^ ou alors ils feront un pokémon encore plus fort qui représenterais TOUS les poékmons!!^^ Et pour darkrai et Cresselia c'est vrai, on se demande pour Darkrai ou Arceus mais l'opposé de Darkrai c'est Cresselia!! T'a entièrement raison!!BenBox a écrit :Je pense pas pour Darkrai+Arceus.
Normalement, l'oposé de Darkrai, c'est cresselia, non? Darkrai aparait a la nouvelle lune, et cresselia a la pleine lune, alors...
Eh bien , je pense que c'est le point fort du Zarbi si un zarbi est seul , il peut rien faire ! Qui pourrait donner des ordres avec un "u" seulement XD ?BenBox a écrit :En effet, il est possible que les Zarbi soient "l'ecriture des déstinées"(ca péte, non?), mais alors, vient un question cruciale;
Pourquoi les Zarbi sont ils si faibles? A moins que... et si falait metre les 28 dans un equipe...