Merci MtPhanpy

et aussi a ceux qui vote capumain.
C'ay reparti !!Lokhlass
Tyranocif
Joliflor
Mysdibule
Aquali
Je pars du principe que ni Lokhlass ni Tyranocif n'auront besoin de moiMentali
Lainergie
Leuphorie
Feunard
Lugia
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Allez Lainergie et Mysdibule !Lainergie
Mysdibule
Flagadoss
Kaiminus
Dimoret
Lokhlass
Lugia
Dracaufeu
Démolosse
Kaïminus
Je sais bien qu'il est l'auteur du grand concours #1, et pour cause : Super Benji et moi nous en somme occupés pendant au moins six mois (oui, le premier concours a duré plus d'un an).Laqua-rium a écrit :C'ay même lui qui avait créé le concours 1.Ilmen a écrit :Sinon, depuis le temps, a-t-on revu Minisocle passer ? Il me semble bien qu'il avais posté dans le concours numéro 2, si ma mémoire ne me trompe pas, mais depuis ?
Oui, je sais qu'il est passé pendant le 5 ou le 6, me souvient pu duquel, mais depuis, non
Minisocle (Posté le: Dim 15 Jan 2006 12:11:21 Sujet du message: Concours : Votre Pokémon préféré) a écrit :GRAND CONCOURS : LE POKEMON PREFERE DES POKEBIPIENS
Ce grand concours est divisé en 3 phases:
PHASE 1 : LES GROUPES
Chaque dimanche , deux nouveaux groupe de 5(ou 6 pour le dernier) pokémon est posté , vous voterez pour celui que vous préférez dans chaque groupe
386 Pokémon sont répartis en 76 groupes de 5 et 1 groupe de 6.
Il en restera donc 77à lafin de cette phase.
Déroulement:
76 groupes de 5 et 1 groupe de 7 ,le premier de chaque groupe est qualifié. =>77 Pokémon qualifiés au total.
PHASE 2 : LES ELIMINATOIRES
Les 77 Pokémon seront répartis en 16 groupes : il en restera donc 16.
Déjà qualifiés:
1-Mew
2-Ptera
3-Cizayox
4-Evoli
5- Artikodin
6- Suicune
Ces Pokémon seront répartis en 16 groupes au début de la phase 2.
Déroulement:
13 groupes de 5 et 3 groupes de 4,le premier de chaque groupe est qualifié => 16 Pokémon qualifiés
PHASE 3 : LE TOURNOI
Les 16 Pokémon disputeront un tournoi avec chaaque semaine un nouveau duel jusqu'à qu'il n'en reste plus que 2 , puis la finale désignera le pokémon préféré des pokébipiens.
Déroulement:
16 Pokémon,système avec huitièmes,quarts,demis et finale => 1 Pokémon qualfié : le gagnant!
Désormais vous voterez en postant un message sur le topic , et une fois par semaine.
PHASE EN COURS : PHASE 2 LES ELIMINATOIRES
Votez !
Dimoret
Tyranocif
Dracaufeu
Givrali
Goinfrex