Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)
- Métalosnocif
- Membre
Ouais, tu pourrais poster l'astuce aussi si tu la connais pour que je fasse juste une copie 
- Faire monter le niveau des Pokémons du rival dans D/P
Lors de la fin de la quête de la quête de la Pierre Magma, le rival sera présent à l'Aire de Combat le Samedi et le Dimanche pour combattre contre vous. Ses Pokémons seront aux alentours du niveau 62. Si vous battez la Ligue Pokémon 20 fois, ses Pokémons gagneront 10 niveaux. Si vous la battez 40 fois, ses Pokémons auront gagné encore 10 niveaux, ils seront donc aux alentours du niveau 82 après 40 Panthéons. Son équipe aura alors les plus haut niveaux de tout le jeu (avec son starter au niveau 85, le plus haut), et elle donnera donc énormément d'expérience après être battue.

- Faire monter le niveau des Pokémons du rival dans D/P
Lors de la fin de la quête de la quête de la Pierre Magma, le rival sera présent à l'Aire de Combat le Samedi et le Dimanche pour combattre contre vous. Ses Pokémons seront aux alentours du niveau 62. Si vous battez la Ligue Pokémon 20 fois, ses Pokémons gagneront 10 niveaux. Si vous la battez 40 fois, ses Pokémons auront gagné encore 10 niveaux, ils seront donc aux alentours du niveau 82 après 40 Panthéons. Son équipe aura alors les plus haut niveaux de tout le jeu (avec son starter au niveau 85, le plus haut), et elle donnera donc énormément d'expérience après être battue.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Non.Drayker a écrit :Et à 60 Panthéons, ca réaugmente?
Les niveaux montent lorsque tu as 20 ou 40 Panthéons. Si il y avait autre chose, j'aurai préciséNicks a écrit :Et cette augmentation ne s'applique que si on l'a encore jamais rencontré ? ou ca s'actualise avec le nombre de panthéons ?

Tu veux dire si tu sauvegardes le dimanche à côté pour le combattre Lundi ou plus ? Oui, il revient tout les week-end.Juste pour être sur sinon :
Si on le bats le week-end, on change d'endroit. donc il disparait, mais il reviens bien le week-end suivant ?
Personne poste des astuces sinon ? On est que deux à en mettre

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- lucariette
- Membre
- Dark Night Lucifer
- Membre
Il y a un truc pour les shineys [pour ceux qu'on rien à foutre] :
Dans la nature rencontrez environ 8 000 pkms . Au bout d'un moment vous en aurez un forcément shiney . Et au moins pas forcé de voir tout le temps le même poké et de plus on peut le faire en plusieurs fois xDD
Dans la nature rencontrez environ 8 000 pkms . Au bout d'un moment vous en aurez un forcément shiney . Et au moins pas forcé de voir tout le temps le même poké et de plus on peut le faire en plusieurs fois xDD
Cartouche : Diamant
Nom sur le jeu : Mimiss
Code ami : 3608 9640 7704
Mes oobers et demi-oobers : Lugia, Raikou, Aruseus, Ho-oh, les 3 golems, les 3 cré, Jirachi, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina.
Mes shineys : Mew, Ho-oh, Carabaffe et Métamorph
Nom sur le jeu : Mimiss
Code ami : 3608 9640 7704
Mes oobers et demi-oobers : Lugia, Raikou, Aruseus, Ho-oh, les 3 golems, les 3 cré, Jirachi, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina.
Mes shineys : Mew, Ho-oh, Carabaffe et Métamorph