Pas mal , la mâchoire n'est pas très bien "placée " mais sinon , c'est bien , surtout que c'est un dessin fait en 10 min a peu près comme tu dis, donc les détails sont peut être absents , mais c'est pas grave en fait ça dérange pas trop. Et puis le fait de mettre des ombres rends le dessin plus "appliqué"......Chuis pas très claire , hein ?
Enfin bref j'aime bien aussi son regard , on dirait un serial killer (pas forcement que j'aime les serial killers mais...

)
Sinon un dessin de moi , que a première vue , on peut croire que les proportions sont biens mais je sais pas si c'est moi ou quoi; mais j'ai l'impression que sa tête est énorme , que son buste est orienté bizarre par rapport aux jambes , et aussi , est ce que son visage est bizarre ? Mes copines me disent que quand je dessine des bonshommes de profil , ils ont une tête zarb ( mais je sais jamais si je peut les croire....)
http://img360.imageshack.us/my.php?imag ... uofhf3.png
Jiraya <- Là tu peut voir que moi aussi j'aime bien faire des petits trait partout pas bien nets si je m'applique pas , et encore là j'ai repassé a la plume , sinon tu piges plus rien....

Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.