GFX==> Sign', avatars, kits
- Hikari2000
- Membre
- Hikari2000
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Plush' >> Le kit Babimanta est trop choupi
! J'aime bien les taches par-ci par-là (à moins que ça soit des bulles). En revanche, celui avec Magirêve est...violet
! Et je n'aime pas tellement la police de "Magirêve, la sorcière des ténèbres". Sinon, c'est super.
king of shadow >> *O* Quelle belle bannière ! En tant qu'admiratrice de Lugia, je ne peux m'empêcher de la regarder
. Mais on ne voit pas trop le texte et l'image a été foncée, si je ne m'abuse. Mais c'est pas mal !
lilie_pichu >> Que dire à part que la couleur est mal choisie et que la police est horrible ? Je manque d'arguments
!
Aleph' >> Belle image mais l'écriture est illisible. Le fond orange va bien surtout quand on approche Halloween
.
Blackrose >> J'aime bien le style des lignes horizontales et verticales pour écrire
! Mais je trouve le coin droit en bas est trop lumineux.

king of shadow >> *O* Quelle belle bannière ! En tant qu'admiratrice de Lugia, je ne peux m'empêcher de la regarder

lilie_pichu >> Que dire à part que la couleur est mal choisie et que la police est horrible ? Je manque d'arguments

Aleph' >> Belle image mais l'écriture est illisible. Le fond orange va bien surtout quand on approche Halloween

Blackrose >> J'aime bien le style des lignes horizontales et verticales pour écrire

- -Nuage d'Automne-
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Next Naruto
- Membre
- Shalashaska
- Membre
Voila, vus que kotaro me jugez pas assez doué pour faire un duel contre lui (je le plussoie d'ailleurs, je suis un debutant en GFX) mais que ce duel me plaisez au point de demander à y participer, j'ai quand meme fait une sign sur Riku dans les conditions de ce duel 

Voila, j'aimerais des commentaires constructifs pour m'ameliorer et surtout un avis de Kotaro

Voila, j'aimerais des commentaires constructifs pour m'ameliorer et surtout un avis de Kotaro

- Shalashaska
- Membre
Ben voila honnêtement heuresement que j'ai pas accepté le duel
'
Déjà tu as oublié de mettre un cadre, le texte est flou, le fond est une simple image collée sans travail dessus, tu n'aurais pas du baisser l'opacité sur la tête de Riku et je vois pas ce que la bas du corps fait à coté.
J'espère que tu va progresser vite.

Déjà tu as oublié de mettre un cadre, le texte est flou, le fond est une simple image collée sans travail dessus, tu n'aurais pas du baisser l'opacité sur la tête de Riku et je vois pas ce que la bas du corps fait à coté.
J'espère que tu va progresser vite.
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- king of shadow
- Membre
- Shalashaska
- Membre
Kotaro a écrit :Header pour le forum du Club Manga de mon lycée:
Je me demande si j'aurais pas du y mettre une autre police mais celle-ci fait assez Japon donc je pense que je vais la laisser mais si vous avez des idées..
Spoiler :
Amusant, moi je commente tout le monde, ou presque mais quand j'en mets une j'ai rien, pas terrible, c'est la loose de réclamer des commentaires mais j'aime pas poster pour rien.