Gardevoir68250 a écrit :Je suis desolee!!!!! Vraiment desolee!!!!! Les autres comme la Gardevoir et le Evoli (Les Gardevoir et le Evoli ne sont pas de kits) je les ais faites moi meme!!!!! Je vous le jure sur la Tour-Eiffel!!!!! De toute facon il me l'avait oblige de les mettre, si je les mettrais pas, il a dis que je serais bannie. Mais je n'ai pas le droit de dire a vous qui c'est. Sinon je serais bannie. Alors je tiens ma langue.
Déjà 1. Osef de la Tour Eiffel
Et de 2. Le modérateur se doit être Plush'
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Comment on fait pour découper des images et après rajouter un fond ?
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
J'aime beaucoup cette dernière bannière BlackRose.
J'aime bien le fond et le render est joli.
Le clown est pas mal quoique le machin sur la gauche du fond est bizarre.
Sinon Saran, et BlackRose quelque fois, arrêtez de mettre ce flou. C'est moche et ça rend votre bannière crasseuse.
iz-cream J'aime bien la sign' Halloween, mais c'est principalement juste un découpage d'image non ?
Pour celle de Goupix le fond ne va pas très bien avec le render je trouve, et cet effet "soufflerie" est vraiment bof.
Bah... Quand y'a ce flou, c'est que j'ai viré la bebette d'une image complète
Et pour moi quand c'ay crasseux, c'est voulu *sort*
Et oui, j'ai mal incrusté le c4d du clown =/
Mais merci quand meme x3
( rho pi saran, arrete de copiter )