BAR DES CONCOURS
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Je ne me souviens même plus pourquoi ça a été refusé, et le message a disparu. 
Mais, de toute façon, en voyant certains messages de quote l'avatar, c'est plus la sign' que l'avatar qui est commentée.
Exemple.

Mais, de toute façon, en voyant certains messages de quote l'avatar, c'est plus la sign' que l'avatar qui est commentée.

Exemple.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Ouais pas mal ! Il y a aussi le trou noir qui ferait recommencé a Zeroptirt a écrit :J'ai une proposition : Qui est le plus fort
C'est un jeu où, par exemple, on commence avec un insecte, plus fort qu'un insecte...une araignée. Plus fort qu'une araignée, produit anti-insect, puis la poubelle, puis le camion-poubelle, puis l'essence, ect... Le tout avec des images (c'est le mieux) et une phrase pour résumé. L'explosion est considéré comme "le retour à zéro" (sauf s'il y a quelque chose de plus fort).
Voilà

Spoiler :
- Kecleon heart
- Membre
Je viens d'avoir une idée de jeu qui plaira certainement à Laqua : un quizz sur les Concours Pokémon de Pokébip ! (Préféré, détesté, ignoré, mini-concours, préféré des modos etc...). Biensûr, je suis loin d'être le mieux placé pour l'organiser, ceci est juste une idée qui vient de me passer par la tête. J'espère quand même que vous apprécirez 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
Bon, la "coupe des pokémons", ça commence demain.
On va commencer soft avec 3groupes de 5par jour. Le premier jour, ça donne
Il faut voter au minimum pour un pokémon par groupe, au maximum quatre, et il y a deux qualifiés par groupe.
Le groupe 3 est serré.
Et je précise que dans les deux cas ou il y a eu deux pokemons de la même famille.
J'ai pris le premier des deux dans l'ordre alphabétique, et l'échanger contre le pokémon situé dans le groupe d'après à la même place.
On va commencer soft avec 3groupes de 5par jour. Le premier jour, ça donne
Spoiler :
Le groupe 3 est serré.

Et je précise que dans les deux cas ou il y a eu deux pokemons de la même famille.
J'ai pris le premier des deux dans l'ordre alphabétique, et l'échanger contre le pokémon situé dans le groupe d'après à la même place.
Au pire t'échanger les pokémons entre euxgomazou a écrit : Et je précise que dans les deux cas ou il y a eu deux pokemons de la même famille.

Au fait, que penses-tu de mon idée

Tu es certainement l'un des mieux placer pour en être l'organisateur donc je te demandes si ça te tente

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
Un quizz, à part sur IRC, j'vois pas où le faire ailleurs sans convivialité...
Puis un quizz sur lequel je ne peux participer sans être obligé de laisser des points aux autres n'est pas un quizz interessant

Puis un quizz sur lequel je ne peux participer sans être obligé de laisser des points aux autres n'est pas un quizz interessant

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Je sais pas moi, je vais pas dévellope une idée qui m'es juste venu comme ça. Ha vous de voir ce que vous voulez en faire. Moi, au début je pensé à un truc un peu comme le topic fais sur Version Jaune par Aec. Il n'y aurais pas que des Quizz mais également d'autres choses comme inventés les règles de tel concours par exemple. Laqua, Benji, Leuphogre, Nocta', à vous de voir.

- Laqua-rium
- Membre
Spoiler :
Le 10eme sera désigné en fonction du resultat du concours 8. Dès que celui-ci sera fait, pour la Ligue Pokébip, les 16 meilleurs des 4 derniers concours seront pris ( hors finalistes et vainqueurs ).
Le gagnant sera le 10eme à participer à la CLP 2008.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
OK.
9ème à 16ème en vert. (qualifiés)
17ème à 25ème en orange. (non qualifiés)
Les autres en rouge. (non qualifiés)
Ce soir, il faudra rajouter ceux qui font partis des 30derniers survivants et qui ne sont pas dans la liste. Et leur rajouter 2pts. (30ème place = 2pts)
Virer les éliminés qui sont dans la zone rouge actuellement, rayés les éliminés qui sont dans le orange/vert/bleu
Et puis eh! Stat importante pour ce 2ème tour quand même!
Première fois que Absol fait moins bien que la 11ème place, c'était jusque là le dernier pokémon à avoir été dans chaque TOP16.
La première place au classement général se jouera entre Noctali, Mentali et Lokhlass.
Si je suis le seul à faire ce genre de stat, c'est que ça n'interesse que moi.
Je me trompe?
Les 8premiers en bleu. (qualifiés)Kaiminus : 59
Aquali : 57
Lainergie : 56
Absol : 56
Milobellus : 47
Gobou : 43,5
Mentali : 37,5
Metalosse : 36
Mustebouee : 34
Dracaufeu : 32,5
Typhlosion : 28
Tyranocif : 27
Mew : 22
Teddiursa : 21
Laggron : 19
Macronium : 19
Lucario : 18,5
Suicune : 17,5
Carapuce : 17
Tiplouf : 16
Grodoudou : 15
Raichu : 14,5
Joliflor : 14
Phanpy : 13
Lugia : 13
Goinfrex : 12
Gallame : 11,5
Drattak : 11
Dracolosse : 11
Latias : 10
Snubbull : 10
Embrylex : 8
Brasegali : 7
Gardevoir : 6
Leuphorie : 6
Mangriff : 6
Evoli : 5,5
Phyllali : 5
Eoko : 4
Givrali : 4
Draco : 3,5
MimeJr : 3,5
Mysdibule : 3,5
Pikachu : 3,5
Capumain : 3
Cizayox : 3
Ectoplasma : 3
Scarhino : 3
Jungko : 2,5
Electhor : 2
Donphan : 1,5
Noctunoir : 1,5
Celebi : 1
Magireve : 1
Megayanma : 1
Skitty : 1
Spiritombe : 1
Cacturne : 0,5
Jirachi : 0,5
Leveinard : 0,5
Pharamp : 0,5
Shaymin : 0,5
Teraclope : 0,5
Wailord : 0,5
9ème à 16ème en vert. (qualifiés)
17ème à 25ème en orange. (non qualifiés)
Les autres en rouge. (non qualifiés)
Ce soir, il faudra rajouter ceux qui font partis des 30derniers survivants et qui ne sont pas dans la liste. Et leur rajouter 2pts. (30ème place = 2pts)
Virer les éliminés qui sont dans la zone rouge actuellement, rayés les éliminés qui sont dans le orange/vert/bleu
Et puis eh! Stat importante pour ce 2ème tour quand même!
Première fois que Absol fait moins bien que la 11ème place, c'était jusque là le dernier pokémon à avoir été dans chaque TOP16.
La première place au classement général se jouera entre Noctali, Mentali et Lokhlass.
Si je suis le seul à faire ce genre de stat, c'est que ça n'interesse que moi.
Je me trompe?

- Buwaro
- Membre
Bon, comme il n'y a que moi qui propose, ce topic ne sert à rien.
Et laqua dés qu'on fait plus de 2posts sur son topic gueule parce qu'on "floode".
Donc maintenant, on en parle ici, pour parler stratégie, se plaindre des règles et poser des questions, faire des stats, vanner Noctali64.
Bon, en attendant de connaître les finalistes, c'est quand qu'on aura la liste des qualifiés pour le concours de rattrapage?
(et le nombre de points marqués cette année)
Et laqua dés qu'on fait plus de 2posts sur son topic gueule parce qu'on "floode".

Donc maintenant, on en parle ici, pour parler stratégie, se plaindre des règles et poser des questions, faire des stats, vanner Noctali64.

Code : Tout sélectionner
Nombres de points gagnés dans la phase 7
Cap Lok Tot
Capumain 100 67 167
Lokhlass 54 50 104
Lainergie 48 55 103
Tyranocif 48 58 106
Total 250 230 480
Bon, en attendant de connaître les finalistes, c'est quand qu'on aura la liste des qualifiés pour le concours de rattrapage?
(et le nombre de points marqués cette année)
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Ahah 
Par contre, comment veut tu qu'on parle stratégie si tout le monde sait ce qu'on va faire ?
Faudrait peut être faire un autre topic a côté, avec un premier post pour expliquer a quoi sert le topic, celui qui vient sur la 1 ere page du topic et qui voit le titre va pas tout comprendre

Par contre, comment veut tu qu'on parle stratégie si tout le monde sait ce qu'on va faire ?

Faudrait peut être faire un autre topic a côté, avec un premier post pour expliquer a quoi sert le topic, celui qui vient sur la 1 ere page du topic et qui voit le titre va pas tout comprendre

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Nocta'
- Membre
J'ai édité le titre, un topic bar des concours avec un premier post de Thor, c'est un paradoxe tellement énorme à mes yeux que je n'ai pas pu m'empecher de rajouter accessoirement Topic des Propositions 
Pour ce concours, ma stratégie est simple : Attendre que ça se passe et voir quel malheureux pokemon va atterir dans la Champion's League où tous les favoris s'entretueront pour la première place
Vous avez de la chance, parait que je ne serai pas là pendant les vacances de Noël. Mais attention, l'éclat des ténèbres vous surveille, et prendra connaissance du moindre vote amoral que vous auriez l'audace de poster (oui, je considère qu'aimer la beauté est une valeur humaine, donc voter contre Noctali n'est pas moral)
Et essayez toujours de me vanner, vous n'arriverez jamais à contrer mon sens sublime de la répartie (oopas)
Ceci dit, on a quand même besoin d'un topic des propositions, même si personne ne s'en sert. C'est comme la présence des délégués au conseil de classe, inutile et embetant pour les profs, mais ils sont contraints de les faire venir

Pour ce concours, ma stratégie est simple : Attendre que ça se passe et voir quel malheureux pokemon va atterir dans la Champion's League où tous les favoris s'entretueront pour la première place

Vous avez de la chance, parait que je ne serai pas là pendant les vacances de Noël. Mais attention, l'éclat des ténèbres vous surveille, et prendra connaissance du moindre vote amoral que vous auriez l'audace de poster (oui, je considère qu'aimer la beauté est une valeur humaine, donc voter contre Noctali n'est pas moral)

Et essayez toujours de me vanner, vous n'arriverez jamais à contrer mon sens sublime de la répartie (oopas)
Ceci dit, on a quand même besoin d'un topic des propositions, même si personne ne s'en sert. C'est comme la présence des délégués au conseil de classe, inutile et embetant pour les profs, mais ils sont contraints de les faire venir