Sinon ces fiches ça fait longtemps qu'elles sont faites, quand je serais rentré à Paris j'en referais

C'est honteux !Par conséquent, ne l'utilisez JAMAIS en combat, à moins d'être assez puissant et d'avoir suffisament de compétences pour le contrôler, sans quoi vous risqueriez de mettre votre vie et l'espèce humaine toute entière en danger.
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
C'est à cause de sa capacité spéciale Piège et l'apparition de Distorsion. Par rapport à Triopiqueur, il a plus d'attaque est des défenses pas tellement plus basses (il tient même un peu mieux le physique), et est un des plus lents Pokémons créés. On peut donc le considérer comme un Triopiqueur jouable sous Distorsion, m'enfin ça a rien a voir vu que Triopiqueur est Oober...Demonizer a écrit :c'est pas bizarre dans le strategidex ce kraknoix en plein milieu ?
Tu disais ?Grumpig heart a écrit :éfroggy, j'aimerais te dire un truc, tes fiches de mayrde la, zarbi, cadoizo, lamantine, canarticho ... Je sais bien que c'est mdrlol a faire, mais tu pourrais pas plutot te concentrer sur des pokemon plus interessants et pas faits ?;
CorrigéMétalosnocif a écrit :Gloupti est mentionné comme impossible à capturer dans D/P, mais il apparait dans le Grand Marais à la zone 4 comme Pokémon journalier, et est plutôt rare en fréquence d'apparition.
Corrigéricman7000 a écrit :Dans la fiche de Maganon ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ganon.html ), vous avez oublier "Par Ici" comme attaque apprise par pré-Evo (Magmar apprend cette attaque dans pokemon XD)