Bonjour je voudrais pour changer un avatar phyllali !
Prenez l'image que vous voulez mais la plus mignonne la plus belle
Marquer @ondine@ avec un fond Vert
Voila merci d'avance
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Pourrez-je avoir un Kit de Suicune, avec le fond un genre de zoom sur de l'eau qui stagne, SVP !
Merci d'avance
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
liouliou !!! a écrit :Pourrez-je avoir un Kit de Suicune, avec le fond un genre de zoom sur de l'eau qui stagne, SVP !
Merci d'avance
Eum liouliou
1-Tu as commandé un kit il y a pas longtemps les créateurs on une vie derrière l'ordi !
2-C'est pas sympa de mettre une bannière sous spoil quand même
Modifié en dernier par @ondine@ le mar. 10 févr. 2009, 21:08, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Vous pouvez toujours remettre la commande à plus tard, j'ai tout mon temps moi...
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
liouliou !!! a écrit :Pourrez-je avoir un Kit de Suicune, avec le fond un genre de zoom sur de l'eau qui stagne, SVP !
Merci d'avance
Eum liouliou
1 Tu as commandé un kit il y a pas longtemps les créateurs on une vie derrière l'ordi !
2 C'est pas sympa de mettre une bannière sous spoil quand même
Je suis pas d'accord avec toi, il fait ce qu'il veut. Là je suis d'accord avec toi
Ba Aleph si c'est pas toi qui l'a fait la bannière c'est pas très sympathique
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Bonjour je voudrais pour changer un avatar phyllali !
Prenez l'image que vous voulez mais la plus mignonne la plus belle
Marquer @ondine@ avec un fond Vert
Voila merci d'avance
Alors qui veut ? Je suis vraiment désolée pour le flood .
Spoiler :
Hikari 2000 Justement vous pouvez la choisir l'image la plus mignonne est la plus belle de phylali
Spoiler :
lilie_pichu a écrit :ah lol javais mal lu je pensait que tu voulais une sign
Ah pardon je veux aussi une signature en faite je veut un kit
Modifié en dernier par @ondine@ le mar. 10 févr. 2009, 21:09, modifié 1 fois.
Spoiler :
Hello!^^ bowa... pour moi:
>>> Bleu foncé et crême
>>> Lucario
>>> Japanese Brush
>>> Avatar : en petit sur le coté : Luc'
Signature : Work to be best...
Voilû! Merci à celui qui me fera ce joli petit kit!
Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.
lilie_pichu a écrit :salut ondine j'ai fait cette sign pour toi dit moi si elle te plait
7
Désolée j'avais pas vu
Merci beaucoup elle me plait beaucoup
Modifié en dernier par @ondine@ le mar. 10 févr. 2009, 21:10, modifié 1 fois.
Spoiler :
Bonjour , je voudrais :
>> Couleurs de préférence : le sombre , plutôt gris avec noir
>>Avec dessus : Rayquaza et Giratina ( je laisse le choix des images car moi je cherche mais ne trouve rien )
>>L'écriture :http://www.dafont.com/fr/dreaming-of-lilian.font
Dreaming of lilian
>> Ecrit : ?Rayqua and Gira? La Légende Mystérieuse...
( si le point d'interrogation ne marche pas , on ne les mets pas )
>>Avatar : si possible marquer ?Rayqua and Gira? avec la tête de Raquaza et un autre avatar avec cette fois la tête de Giratina et ecrit dessus aussi ?Rayqua and Gira? ( si vous pouvez fair un animation des deux , si non je pourrai la faire moi-même )avec bien sur comme taille
128 x 128 pixels maximun et pas plus de 28 ko
(Je demande beaucoup de chose )
Merci
EDIT: Magnifique la créa' de Blackrose !
Modifié en dernier par pdpe le lun. 20 oct. 2008, 19:38, modifié 1 fois.