Sinon on recherche des personnes pouvant investir dans ce projet, alors si vous êtes intéressé et "bon" venez nous voir

PS : Un site est maintenant disponible : http://pokemonland.olympe-network.com/T ... /index.php
Voilà tout

pokeshine a écrit :non non faut le remettre au goût du jour ce topic, sa place n'est pas au fin fond dla liste u,u
Tu ne parles pas de moi, j'espère ?Pokedex à disposition, enfin les sprits, pas encore tout en place, car l'administrateur est rarement connecte ...
Lu, Pokéshine ! Je confirme ces rumeurs : Les membres de la "Team" n'ont plus de poste fixe, tout le monde fait ce qu'il veut. Tout le monde doit se reconvertir d'urgence dans la création de nouveaux sprites...calme ton jeu c'est mon droit d'abandonner le projet, en plus des rumeurs courent que certains laissent le boulot à d'autres
Merci beaucoup, je m'en occuperai demain.ça paraît logique dans ton dex que ce soit
croisson : croix (symbolisant le poison) + poisson
locklass : loch ness + glace (les deux ss à la fin c'est pour rapeler les deux ss de loch ness, et oui avant on se creusait plus la cervelle pour les noms...)