Pokémon Version Cobalt !
- liouliou !!!
- Membre
Tous le monde poste un scénar... Ca m'énerve, 3 personne font un scénardifférent...
Spoiler :
- liouliou !!!
- Membre
Ah ouis, cool
!
Mais en fait, tu n'as toujours pas le mot de passe
?

Mais en fait, tu n'as toujours pas le mot de passe

Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Edit:Pour battre le prof Doubl gry il faut avoir le pokédex national
Je me permet de décrire l'intérieur des arénes
Les arénes
L'intérieur des arénes
Aréne de Socky
C'est une aréne composé de cercles de feu(qui sont en faites des portes) et il faut prendre toujours les bonnes portes pour arriver au champion
Aréne de florio
C'est une étendue de hautes herbes composés de dresseur de pokémons combat et des pokémons sauvage(de type combat(qui ne peuvent pas etre capturée dans l'aréne) et il faut traverser cet énorme étendue d'herbe pour arriver au champion
Aréne de Doublizz
Elle est composé d'arbre,il faut se balader avec les lianes d'arbre en arbre pour arriver au champion
Aréne de nioky
C'est une énorme étendue avec des rochers qui tombent du plafond,il faut réussir a traverser l'arene avant que tout les cailloux soit disposé par terre(aussi il faut la CT flash pour que l'arene soit complétement éclairée)
Aréne de Kanbuzo
C'est un lac labyrinthe composée de dresseur de pokémon eau et il faut traverser ce lac labyrinthe (il faut Surf)
arene de vyzir
Meme principe de celle de frimapic
Arene de Dastal
Elle est composée d'avaltout(qui sont des portes) et a chaque porte passé on tombe dans un labyrinthe et il faut faire le labyrinthe du labyrinthe géant pour arriver au champion
Aréne jerebip
Comme la base go-rock dans ranger
Les plateformes blanche qui deviennent rouge et il faut passer quand elles sont blanche
Je me permet de décrire l'intérieur des arénes
Les arénes
L'intérieur des arénes
Aréne de Socky
C'est une aréne composé de cercles de feu(qui sont en faites des portes) et il faut prendre toujours les bonnes portes pour arriver au champion
Aréne de florio
C'est une étendue de hautes herbes composés de dresseur de pokémons combat et des pokémons sauvage(de type combat(qui ne peuvent pas etre capturée dans l'aréne) et il faut traverser cet énorme étendue d'herbe pour arriver au champion
Aréne de Doublizz
Elle est composé d'arbre,il faut se balader avec les lianes d'arbre en arbre pour arriver au champion
Aréne de nioky
C'est une énorme étendue avec des rochers qui tombent du plafond,il faut réussir a traverser l'arene avant que tout les cailloux soit disposé par terre(aussi il faut la CT flash pour que l'arene soit complétement éclairée)
Aréne de Kanbuzo
C'est un lac labyrinthe composée de dresseur de pokémon eau et il faut traverser ce lac labyrinthe (il faut Surf)
arene de vyzir
Meme principe de celle de frimapic
Arene de Dastal
Elle est composée d'avaltout(qui sont des portes) et a chaque porte passé on tombe dans un labyrinthe et il faut faire le labyrinthe du labyrinthe géant pour arriver au champion
Aréne jerebip
Comme la base go-rock dans ranger
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Florior742
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- doublgrill
- Membre
kangoo, admin, c'est bien toi ?
édit : j'ai dessiné la carte de la forêt ??? ainsi que les badges :
badge éboulement, badge incendie, badge vague, badge ??? (a trouver pour le type combat), badge liane, badge hypnose, badge pôle.
ps : vous permettez que je change l'ordre des arènes et que j'utilise MA carte ?
édit : j'ai dessiné la carte de la forêt ??? ainsi que les badges :
badge éboulement, badge incendie, badge vague, badge ??? (a trouver pour le type combat), badge liane, badge hypnose, badge pôle.
ps : vous permettez que je change l'ordre des arènes et que j'utilise MA carte ?
Spoiler :
- Kecleon heart
- Membre