Mon vote sinon :
10 Joliflor
8 Grahyena
6 Absol
4 Arcanin
2 Lugia
1 Aquali
10 Joliflor
8 Grahyena
6 Absol
4 Arcanin
2 Lugia
1 Aquali
10 absol
8 smogogo
6 arcanin
4 metalosse
2 gardevoir
1 typhlosion
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Le retour du nombre parfaitGardevoir +10
Kadabra +8
Lugia +6
Jirachi +4
Dimoret +2
Cotovol +1
Je ne te le fait pas dire. Heureusement, tous les deux restent plus beaux que NoctaliNoctali64 a écrit :edit : Ah, qu'Evoli est affreux dans Platine
Feunard est très beau, par contre, un brin plus svelte que ses précédents sprites, et toujours sa grâce naturelle:
10 Pyroli
8 Voltali
6 Phyllali
4 Draco
2 Lugia
1 Gardevoir
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Mysdibule et Lainergie qualifiées dès le second tour ??? Ca s'annonce très bon tout ça10 Grodoudou
8 Flagadoss
6 Absol
4 Mangriff
2 Voltali
1 Magicarpe
10 Typhlosion
8 Scorplane
6 Hericendre
4 Mangriff
2 Snubbull
1 Mustebouée
Je crois avoir publier le tableur (qui récapitule tout les résultats) je sais plus quand.AEC a écrit :Benji, je trouve dommage que tu arrêtes les statistiques, c'est toujours très intéressant. D'ailleurs je pense que ça serait bien de rajouter dans le premier post, en plus du classement-tableau-image de Laqua, le classement-texte que tu avais fait, plus pratique en ce qu'il permet la fonction rechercher pour retrouver nos Pokémon.
Motisma powa!10 Motisma
8 Scorvol
6 Lugia
4 Seviper
2 Baudrive
1 Porygon-Z
Concours du Pokémon préféré 6, le topic n'est plus...gomazou a écrit :Je crois avoir publier le tableur (qui récapitule tout les résultats) je sais plus quand.