Pokémon in Paris #15
Aquali BL hein.
Ensuite si tu veux jouer UU c'est ta life quoi, mais va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Ensuite si tu veux jouer UU c'est ta life quoi, mais va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
Tout à fait.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.
Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Cay mwâ le marrocain favori?moutte a écrit :Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
-Nonsefiani a écrit :Cay mwâ le marrocain favori?moutte a écrit :Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...

-Ça dépend du pokemon

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Y'a pas une émo pour imiter un suceur ?
- ssbb.eagle
- Membre
-
- Membre
Le gars d'en face est intelligent, il va pas placer Cage-Eclair / Toxik s'il est pas sûr d'un Cranteur en face. Après Nidoking est un Pokémon très interessant que je devrais tester en Bander ou en Subpuncher (avec Tonnerre / Laser Glace).ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie
Sinon Sefiani, JE suis le Marocain préféré de tout le monde donc sorry *sors en courant*
- Salamence Heart
- Membre
Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie
- Kecleon heart
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha 

- Deshim / TA
- Membre
Salamence Heart a écrit :-1ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie
Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...
Il sont incomparables, mon chou -_-Linck a écrit :Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha
Tu te voies toi, comparer du cannabis et une pomme ?

Alors ne dit pas qu'il peut remplacer Tyra / Carcha ou bien même qu'il les vaut.
- Deshim / TA
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre