En meme temps donphan n'est pas réputé pour etre un mur infranchissable sur le spécial

Mais moi j'aimes bien jouer des UU en OU,c'est useless quelques fois mais ca peut roxxer

Aeromite : Ok mais quand on voit Yanméga ...Deshim&Olimar a écrit :Tu savais que aeromite orber 2HKO Cresselia et Smogogo avec Bourdon ?sefiani a écrit :Nan mais c'est lamentable, on arrive au point où les petits UU ont des mooves pools assez étendus pour toucher tout les gros stallers ...
Nan mais cha arrive qu'un pomon soit comme un autre mais en mieux, airmure, c'est un cadoizo avec un tray bon double type, des meuilleures stats et roar dans le moove pool
Tu savais que Kabutops n'a pas de contre issu de l'OU ?
Tu savais que tu voudrais avoir devant toi un sablaireau avec voile sable, danse lame et séisme stabbé ?
Tu savais que Nidoking scarfer OHKO Metalosse investi en vitesse ?
Tu savais qu'aéromite 2HKO DOnphan avec Bomb beurk ?
Pourquoi trop connu ? Parce que ça roxxe . Non mais donphan apprend touir rapide , sabotage , ... sablaireau je pense pas . Carchacrok > nidoking de loin , même avec la surprise ... Aéromite est limite poubelle ...Deshim&Olimar a écrit :![]()
vous comptez sur les OU sans vous soucier qu'un UU peut surprendre
Ya qu'à voir smogon : il montrent parfois comment manier des UU pour qu'ils soient fiable en OU...
Et en calculant des dégâts, croyez moi, Aéromite peut être un roxxor. De plus on le sous estime, ce qui augmentera les dégâts =D
Vous me sortez Carcha ? Trop connu
Donphan ? Trop connu
Smogogo ? Trop connu
Et bien...
Est ce que carcha peut abattre un Gyarados d'un coup ? un Scorvol ? un Airmure en 2 coups ?Pourquoi trop connu ? Parce que ça roxxe . Non mais donphan apprend touir rapide , sabotage , ... sablaireau je pense pas . Carchacrok > nidoking de loin ,
Lentilleteintée tu connais ? Oui ? ça a l'air de rien ? même si un Scarhino se prend 65% sur bourdon, Scorvol 55 % sur la même attaque, c'est un rien.même avec la surprise ... Aéromite est limite poubelle ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)