A quand un Pikachu dans une team?

Perso, dès que les moves de Platine seront autorisés, je pourrais jouer ma team Shoddy (Cizayox et Drattak avec Colère et PistoPoing... ca fait chier ><...)
oK mais pourquoi jouer des pkémon alors qu'il y a leur équivalent en plus fort ? Sinon moi peut-être viendrais-je au PIP 16 ...Am@r a écrit :Certaines personnes préfere jouer les BL (genre Steelix) et les UU (genre Sablaireau).
Perso, dès que les moves de Platine seront autorisés, je pourrais jouer ma team Shoddy (Cizayox et Drattak avec Colère et PistoPoing... ca fait chier ><...)
Il y a PAS de pokémon qui ont des équivalents + forts :Salamence Heart a écrit :oK mais pourquoi jouer des pkémon alors qu'il y a leur équivalent en plus fort ? Sinon moi peut-être viendrais-je au PIP 16 ...Am@r a écrit :Certaines personnes préfere jouer les BL (genre Steelix) et les UU (genre Sablaireau).
Tu devrais demander à ton chef, Neoxys. On aura organisé 5 PiP cette année avec en moyenne 400€ de recettes pub par mois. Alors que vous prétendez faire de l'ordre de 1000-2000€ par mois.Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais existerReservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D
Je suis pas l'intendant, je sais absolument rien des recettesThoranix a écrit :Tu devrais demander à ton chef, Neoxys. On aura organisé 5 PiP cette année avec en moyenne 400€ de recettes pub par mois. Alors que vous prétendez faire de l'ordre de 1000-2000€ par mois.Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais existerReservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D
Mensonge ou profit personnel ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
C'est quand qu'on banni ce truc? Merde, il devient chiant, on dirait que le métagame français dépend du métagame Anglais...Froggy25 a écrit :Bah Wabaki a lancé Tonnerre avec son Magirêve starter, car il savait que s'il le rappelait il allait quand même se faire descendre avec Poursuite...Saran a écrit :Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
Je confirme il est très rare.Am@r a écrit :Salamenche Heart: Pour l'effet de surprise, tout simplement ! Un Donphan SD (plutôt rare mais bon)
Si si, moi je trouve ça très intéressant... Why ?Sinon, il y a une réponse a la question "pourquoi PokémonTrash ne fait pas d'IRL ?"... mais c'est pas tellement interessant
A un moment, on aura tellement supprimé de pokémon qu'il ne restera plus que les NU ... Ce n'est pas parce qu'un pokémon est "chiant" qu'il doit être automatiquement banni ... Après, au prochain Pip, ce sera au tour d'un autre, ...Am@r a écrit :C'est quand qu'on banni ce truc? Merde, il devient chiant, on dirait que le métagame français dépend du métagame Anglais...Froggy25 a écrit :Bah Wabaki a lancé Tonnerre avec son Magirêve starter, car il savait que s'il le rappelait il allait quand même se faire descendre avec Poursuite...Saran a écrit :Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
"Now, Wii décidid tou banich Tyranitar offe ze metaguame englich, enjoï!!"
Réaction française:
"Nous avons décidé de bannir Tyranocif a notre tour, après tout Smogon en a décidé ainsi, nous devons respecter leurs choix"
Y a pas moyen de la bannir du PiP au moins??? Ca devient un peu chiant de le contrer, en plus dans Platine il obtient certains moves qui feront TRES TRES MAL! Kapoera ne sera plus tellement un contre...![]()
Si on fait une pétition, il sera bannie du PiP 16?Je pense qu'on aurait beaucoup de signature =D
Tu savais que aeromite orber 2HKO Cresselia et Smogogo avec Bourdon ?sefiani a écrit :Nan mais c'est lamentable, on arrive au point où les petits UU ont des mooves pools assez étendus pour toucher tout les gros stallers ...
Nan mais cha arrive qu'un pomon soit comme un autre mais en mieux, airmure, c'est un cadoizo avec un tray bon double type, des meuilleures stats et roar dans le moove pool