J'ai bien envie d'introduire Flagadoss dans ce concours après le succès qu'a eu ma petite Debra Calm Minder au PiP10 Mysdibule
8 Lainergie
6 Grodoudou
4 Noctali
2 Flagadoss
1 Kaïminus

Et sinon, allez Mysdibule !
J'ai bien envie d'introduire Flagadoss dans ce concours après le succès qu'a eu ma petite Debra Calm Minder au PiP10 Mysdibule
8 Lainergie
6 Grodoudou
4 Noctali
2 Flagadoss
1 Kaïminus
Nocta, je ne vois pas en quoi c'est interdit10:Démolosse
8:Noctali
6:Kaiminus
4:Crefadet
2:Evoli
1:MétalosnocifQuoi ?!On peut pas faire ça ?!Alors Tiplouf
EtcDemolosse (+8 )
Noctali (+6)
Kaiminus (+4)
6 Nocta', 6, 10, s'tait l'édition précédenteNoctali64 a écrit :Dark Fire, ce n'est pas précisé dans les règles, mais je suppose que si tu ne donnes pas dix noms de pokemon, ton classement se décalera de la manière suivante :
Ok mp en coursNoctali64 a écrit :Ondine, s'il te plait, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le fonctionnement du concours, préviens en Leupho, Laqua ou moi même par mp, mais je t'en prie, arrête de voter n'importe comment
Tu viens de reprendre le vote de Baku' et de le mélanger en supprimant au passage un pokemon, c'est quoi, ça ?
LaquaAh oui
C'est qu'il m'a marqué, moi, ce concours 7.
Edit : Noctali 8
Mentali 10
locklass 2
évoli 4
Gardevoir 1
Feunard 6
Oui mais c'est les pokemon que j'aiment le plus !Noctali64 a écrit :Mais non Ondine ... Après tout le monde va croire que je corromps les gens qui me posent des questions
Je t'ai donné un exemple de vote, mais après, tu l'adaptes à ta manière ... Tu mets qui tu veux dans la position que tu veux, on a aucune restriction sur cette phase, tous les pokemon participent !
Et mets les dans l'ordre, de celui à qui tu donnes le plus de points à celui à qui tu en donnes le moins, ça montre que tu as les idées ordonnées.
T'as toujours pas compris, hein ?