GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
Besoin d'aide xD!
Negi' < C'est quoi ce Mew tout palo? Dommage simple mais simpa.
Plush' < J'aime pas trop le gros render qui est trop en bas je trouve. Le dessus de la tête est beaucoup trop incrusté et cela gache legerement. Les effets taches sont bien par ailleurs ainsi que les papillons et d'ailleurs je me demande où tu les trouves!
Ensemble satisfaisant à mon gout.
King of shadow < Je n'aime pas trop le fond rose car il ne va pas très bien avec les loups. Les scanlines gache un peu aussi mais l'ensemble est correct. Le rendu de la deuxième est très réaliste et y'a vraiment de l'idée. L'effet avec les traits comme si il était attirés est très joli. GG
Gardevoir68250 < C'est moche. Désolé de dire cela mais c'est la simple réalité. Déjà, une image s'incruste avec la petite goutte. Les ecritures sont vraiment moches, faut pas mettre celle des textes sous Word! Le fond est bien trop simplissime et cel rend vraiment mal avec ton image. Mettre du rose en ecriture avec Spinda est vraiment moche par exemple.
Bonne continuation a tous!
- Dark_Dialga
- Membre
- @ondine@
- Membre
Comment vous le trouvez ? J'ai fais une bannière mew simple pour m'occuper.Est silvouplait ne dites pas quelle est trop simple je le sais deja !

Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 12 oct. 2008, 12:06, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Dark_Dialga
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
HAHAHA LA TRONCHE 8D
Sinon quand on utilise une image amateure (d'ailleurs au féminin ça fait zarbi le "e") on est pas censé donner le nom de l'artiste ?
Sinon quand on utilise une image amateure (d'ailleurs au féminin ça fait zarbi le "e") on est pas censé donner le nom de l'artiste ?
─► Galerie EM
- Dark_Dialga
- Membre
Le render n'est pas très joli je trouve. Et l'incrustation n'est pas assez travaillée. A part flouté les contours tu n'as rien fait.Horsea a écrit :Nouvelle signature qui va devenir mon kit dès j'aurais trouver un texte
J'aimerais de l'aide pour trouver une police adaptée car j'en ai un peu marre des miennes. J'ai cherher legerement sur Dafont mais je ne sais pas par quel point commencer!
Sinon le fond est joli.
Pour la police je ne pourrais te dire. A toi de voir ce qui te plait ...

- dark-mania
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
-
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre