Essaie quand même de trouver un bon prétexte pour lui parler, pas un truc du genre "j'adore tes chaussettes, tu les a acheté où ?"

laggrondu56 a écrit :Ah mince c'etait exactement la replique que je vouslais dire pour ouvrir la conversation zut alors
Nan je suis nul pour aborder des filles mais pas con non plus
je suis ébahiemoutte a écrit :Je pense que l'amour doit être vécu plutôt qu'expliqué.
D'ailleurs si tu nous trouves une définition de la passion, fais moi signe.
ceci était mon second message constructif sur le forum de pokebip.
C'est magique... Oui... Mais si l'autre n'est pas de cet avis, même si l'on essaie de faire lui passer le message, nos sentiments, ça ne fonctionne pas toujours... Malheureusement. :/Walker a écrit :C'est magique *__*Flygon Heart a écrit : Moi je dis, ça devient bon quand tu as une boule dans l'estomac à chaque fois que tu vois ta promise et que quand tu penses à elle tu souris :3[/color]
un couleur un peu comme celle d'un terrain de foot, mais sans nuances.urd-sama a écrit :je suis ébahiemoutte a écrit :Je pense que l'amour doit être vécu plutôt qu'expliqué.
D'ailleurs si tu nous trouves une définition de la passion, fais moi signe.
ceci était mon second message constructif sur le forum de pokebip.
j'ai une question du même acabit mout, pourrais-tu me dire ce qu'est l'univers?
je peux ériger un autel en ton glorieux nom?zach a écrit :un couleur un peu comme celle d'un terrain de foot, mais sans nuances.
ne me remercie pas ; ]
A vrai dire, je m'y suis aussi mis... Mes ami(e)s me disent que je suis doué (si,si, c'est vraiT-Matt a écrit :Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?
T-Matt a écrit :J'aurais jamais cru parler d'amour sur un forum pokémon![]()
Bref (prend une grande bouffée de soulagement) certains ont déja vécus des relations a distance? j'en ai vécu plein et ça a toujours été des echecs. Pourtant vous avez jamais eu l'impression que vous interessiez quelqu'un toujours plus loin que chez vous? j'ai l'impression de parler comme un gosse la >< mais faut qu'sa sorte...
Malgré tout je pense et c'est prouvé que le manque d'amour rend agressif, mal dans sa peau, et on va dire que j'm'y connais un peu en "malage dans sa peau"
Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?
T-Matt a écrit :Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?