Section Trucages : Version 4 !
Yeti, pas mal du tout, mais c'est clair que tu peux l'améliorer sur de nombreux point (longueur des pattes, forme des bras, le faire un peu plus de face et au niveau des contours et des ombres).
Shiva, je le trouve très réussi ! Ya juste le bas (buisson ? mousse ?) que j'aime pas du tout.
Negi', je l'ai reconnu tout de suite xD
Les formes et la combinaison sont sans défauts je trouve. Ce qui me dérange plus, c'est le reflet de lumière sur le casque, qui pourrait être mieux, et aussi son visage.
A par ça, je le trouve un peu trop grand.
Ça fait plaisir de voir de beau scratch qui ne sont pas, pour une fois, de Raidemo, de PokeShine ou de Plush' x)
Shiva, je le trouve très réussi ! Ya juste le bas (buisson ? mousse ?) que j'aime pas du tout.
Negi', je l'ai reconnu tout de suite xD
Les formes et la combinaison sont sans défauts je trouve. Ce qui me dérange plus, c'est le reflet de lumière sur le casque, qui pourrait être mieux, et aussi son visage.
A par ça, je le trouve un peu trop grand.
Ça fait plaisir de voir de beau scratch qui ne sont pas, pour une fois, de Raidemo, de PokeShine ou de Plush' x)
Waouh ! C'est magnifique PokéShine ! Je sais pas comment tu fais ! C'est trop trop beau ! 

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Florior742
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Ce que je voulais dire par là c'est que ça fait bizarre graphiquement, et les régions de Johto et Sinnoh se démarquent plus des autres à cause de çaMr. X a écrit : BipbipJ'ai laissé mon imagination me guidée pour ce qui concernant le rattachement de Kanto avec Sinnoh
Pour les "gros carrés rouge" des régions de Hoenn et Kanto, je travaille pas chez nintendo pour décidé de mettre un "gros carré rouge" dans Kanto et HoennEtant donné que j'ai effectué un revamp pour Hoenn et Kanto, faut pas poser cette question à moi xD

Mais entre nous, même sans travailler chez Nintendo, tu as quand même réalisé de nombreux détails en suivant un tutoriel qui vise justement à faire une map dans le style se rapprochant le plus possible de ladite firme

Sinon, pokéshine est toujours aussi doué à ce que je vois

-
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Dark_Dialga
- Membre
- Hikari2000
- Membre