MDR, PTDR
Essayait de me berner, , non mais franchement...
Mais ça me dit pas si vous avez une idée, sur eternia, on peut les telecharger a ce qui parer, mais je ne sais pas comment on fais.
dialga-darkrai a écrit :bonjour voila je recherche toujours les episodes pokemon de 300 inclus a 320 voila si quelqu'un serait ou ils sont si il pourrait me le dire
merci d'avance
Je remet ton annonce pour que tout le monde ce lance, je vais mit mettre.
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^ Jus de fruits
Y a pas un épisode où ils sont encore à Kanto sur un bateau mais que sur le bateau y a deux Kécléons, un vert et un violet. Vous pouvez le trouver merci ?
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...
Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...
Bonjour je cherche l'épisode ou sasha a découvert le secret de la GS ball qui la gagné au iles oranges !
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.