Inventer des astuces.
- Motismaffamé
- Membre
Si vous battez 100 fois la ligue avec un Magicarpe nv.15 ou moins,le maitre de la ligue transformera votre Magicarpe en le pokémon de votre choix,si vous lui donnez un Arceus shyni nv.100 non hacké dans une Mémoire ball.
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=91646
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Spoiler :
- liouliou !!!
- Membre
Si vous combattez 5000000 fois la ligue avec un starter, le prof. Sorbier vous donnera tous les starter à la dernière évo !
Spoiler :
- Jerebap/'HO
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
Si vous rencontré sulfura, sauvegarder devant lui, tuez le éeignez, tuez le éteignez, ect. Répéter tous cela 500 054 fois, et vous aurez un pokémon étrange: un mélange de sulfura d'electhor et de sulfura !
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
ah oui, dsl
!
Si vous tuez 500 fois un Voltobre en forme de pokéball dans le jeu (quand on croie que c'est un objet et qu'on tombe sur le pokémon , vous savez
? )
vous aurez le droit à 45 Pokémon aux chois SHYNEY !!!

Si vous tuez 500 fois un Voltobre en forme de pokéball dans le jeu (quand on croie que c'est un objet et qu'on tombe sur le pokémon , vous savez

vous aurez le droit à 45 Pokémon aux chois SHYNEY !!!
Spoiler :
Du temps où j'étais en primaire, seul l'un de nous (dans notre bande de pote) avait le web.
Chaque semaine, il nous rapportait des astuces qui était fausse, du coup, on a décider d'inventer une astuces et la lui faire croire pour se venger
Voila l'astuce que j'avais inventer, et que mon pote (qui avait une espèce d'AR) avait mis en scène :
Tout dabord, ne pas prendre la bicyclette, c'est super important.
Car effectivement, il te demande trop chère (genre il te demande 1 000 000, et le max que tu peux avoir c'est 999 999, c'est un exemple, j'me souviens plus des chiffres exacts), mais en réalité, il y a un moyen d'avoir le compte juste.
Voici comment faire.
Il faut monter ton argent au maximun, et puis, utiliser l'attaque Jackpot avec un Miaouss niveau 100. Le jeu bugera et tu gagnera quand même 1 pokédollar.
Du coup, tu te retrouve avec le compte juste.
Ensuite, important, il faut que l'Océane soit partie (car il y avait une astuce, réelle, qui permettais que l'Océane ne parte jamais, suffisant de pas prendre la CS Coupe).
Ensuite, tu vas chez le vendeur de bicyclette, et tu pourras acheter ton vélo sans ticket.
Du coup, tu te retrouve avec une byciclette bien plus rapide.
Maintenant, direction la piste cyclable, tu démarre de tout en haut, et tu descend tout en évitant les obstacles.
Si tu y arrive, ton personnage ne pourra pas freiner à temps et tu tombe dans l'eau (il y avait une petite étendu d'eau tout en bas de la piste cyclable).
L'écran devient noir, et ton personnage se réveil à l'intérieur de l'épave de l'Océane. Si tu fouille bien, tu pouvais trouver la GS Ball, et en la rapportant à Prof. Chen, tu obtenais Mew.
Voila
On a été tellement convaincant qu'il nous a cru et qu'il avait commencé une nouvelle partie, mais on lui a avoué que c'était faux avant qu'il ne sauvegarde x)
Chaque semaine, il nous rapportait des astuces qui était fausse, du coup, on a décider d'inventer une astuces et la lui faire croire pour se venger

Voila l'astuce que j'avais inventer, et que mon pote (qui avait une espèce d'AR) avait mis en scène :
Tout dabord, ne pas prendre la bicyclette, c'est super important.
Car effectivement, il te demande trop chère (genre il te demande 1 000 000, et le max que tu peux avoir c'est 999 999, c'est un exemple, j'me souviens plus des chiffres exacts), mais en réalité, il y a un moyen d'avoir le compte juste.
Voici comment faire.
Il faut monter ton argent au maximun, et puis, utiliser l'attaque Jackpot avec un Miaouss niveau 100. Le jeu bugera et tu gagnera quand même 1 pokédollar.
Du coup, tu te retrouve avec le compte juste.
Ensuite, important, il faut que l'Océane soit partie (car il y avait une astuce, réelle, qui permettais que l'Océane ne parte jamais, suffisant de pas prendre la CS Coupe).
Ensuite, tu vas chez le vendeur de bicyclette, et tu pourras acheter ton vélo sans ticket.
Du coup, tu te retrouve avec une byciclette bien plus rapide.
Maintenant, direction la piste cyclable, tu démarre de tout en haut, et tu descend tout en évitant les obstacles.
Si tu y arrive, ton personnage ne pourra pas freiner à temps et tu tombe dans l'eau (il y avait une petite étendu d'eau tout en bas de la piste cyclable).
L'écran devient noir, et ton personnage se réveil à l'intérieur de l'épave de l'Océane. Si tu fouille bien, tu pouvais trouver la GS Ball, et en la rapportant à Prof. Chen, tu obtenais Mew.
Voila

On a été tellement convaincant qu'il nous a cru et qu'il avait commencé une nouvelle partie, mais on lui a avoué que c'était faux avant qu'il ne sauvegarde x)
- doublgrill
- Membre
wow trop fort le truc que t'avais inventé GTK *donne toutes ses economies au vendeur de bycyclettes et descends la piste cyclable*
WHAAAAAAAAAAAAAAA ! ou sont les freins je sais pas nag...
bloup bloup bloup... eh comment je respire sous l'eau la ?
je me marre en la relisant...
si tu as un tauros niv 100 dans DP, tu defonce la barrière de la pension de bonville et tu rentre dans le paradis pokemon, derrière les arbres... un vrai terrain de jeu ou tes pokemon montes totalement d'amitié si tu les laissent une journée la-bas en y restant il y a aussi dans dresseurs combat a 1 pokemon... tu choisit celui que t'utilise.
WHAAAAAAAAAAAAAAA ! ou sont les freins je sais pas nag...
bloup bloup bloup... eh comment je respire sous l'eau la ?
je me marre en la relisant...
si tu as un tauros niv 100 dans DP, tu defonce la barrière de la pension de bonville et tu rentre dans le paradis pokemon, derrière les arbres... un vrai terrain de jeu ou tes pokemon montes totalement d'amitié si tu les laissent une journée la-bas en y restant il y a aussi dans dresseurs combat a 1 pokemon... tu choisit celui que t'utilise.
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
si vous faites, dans une maison ou habite cornil a l'aire de survie
2876 pas en avant
4376 pas en arriere
4180 pas a gauche
9871 pas a droite
il rend tous vos pokemons shiney
2876 pas en avant
4376 pas en arriere
4180 pas a gauche
9871 pas a droite
il rend tous vos pokemons shiney

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Motismaffamé
- Membre
Si vous parcourez tout Sinnoh sans rencontrer de pokémons sauvages,vous obtiendrez Arceus.
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=91646
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- Bulbizarre
- Membre
Dans la version jaune, battez Major Bob avec un magicarpe niveau 1, puis allez à l'endroit où était le bateau (car il faut le faire partir avant). Vous utilisez Surf et continuez tout droit pendant... hum... 3 ou 4 heures.
Vous arriverez à la ville Bug. Vous devrez marcher à l'envers (si vous appuyez sur "haut", vous descendez, et inversement). L'avantage, c'est que vous pourrez rencontrer des Ronflex N. 130!!!!! Incroyable non ?
Vous arriverez à la ville Bug. Vous devrez marcher à l'envers (si vous appuyez sur "haut", vous descendez, et inversement). L'avantage, c'est que vous pourrez rencontrer des Ronflex N. 130!!!!! Incroyable non ?