GFX==> Sign', avatars, kits
- lilie_pichu
- Membre
- Ezylryb
- Membre
Le fond est assez sympa, le texte répété dans le fond, c'est une bonne idée mais par pitié, arrête la goutte d'eau T-T et la police visitor tt2 brk, il faut toujours l'utiliser en taille 10 sinon ça fait moche.
Et le cadre doit être pareil sur la sign' et l'avatar comme ça, ça rend mieux
Et le cadre doit être pareil sur la sign' et l'avatar comme ça, ça rend mieux

Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre
- ~Aleph
- Membre
Merci pour vos critiques.Plush' a écrit :C'est vrai que le "Scyther" est affreux.
Tu aurais aussi dû ajouter un mask par-dessus le render pour donner plus l'effet qu'il soit incrusté.
Le fond c'est la première fois que je l'ai utilisé (le texte insecateur répété) moi j'aime bien

Sinon mon ordi a crashé, je l'ai remis en route mais il a tout perdu donc aussi toutes les polices..

Sinon PLush' j'ai pas vraiment compris ton mask par-dessus le render..
- Riishan O_°
- Membre
...
Ou tu trouve ses belle image Aleph ?
Moi je trouve que c bien ...
Moi je trouve que c bien ...
J'ai fait deux versions au dessus puis maintenant une troisième sous les conseils d'Aleph' qui avait bien raison d'ailleurs.
L'effet pluie à côté est en faite parti de mon brush de départ et je ne trouve pas ça choquant. C'est signature est non fini - d'où le manque de cadre - donc je voudrais que vous me conseiller sur le contenu déjà!

Erasia Rpg est un Rpg mélangeant Pokémon et Avatar mais très bien mixée. C'est un projet pour ma signature de ce forum donc encore non terminé
L'effet pluie à côté est en faite parti de mon brush de départ et je ne trouve pas ça choquant. C'est signature est non fini - d'où le manque de cadre - donc je voudrais que vous me conseiller sur le contenu déjà!

Erasia Rpg est un Rpg mélangeant Pokémon et Avatar mais très bien mixée. C'est un projet pour ma signature de ce forum donc encore non terminé
- Riishan O_°
- Membre