Je parle bien sûr des trucs comme le fameux Mew planqué SOUS un camion dans les versions rouge/bleu, chose qui est démentie depuis bien longtemps mais à laquelle pas mal de débi... Jeunes joueurs continuent à croire et viennent nous emm... se renseigner auprès des autres joueurs présents sur les forums...
Le but de ce topic serait de parler de ces fakes sans queue ni tête auxquels un nombre encore très impressionnant de kév... Jeunes joueurs continuent de croire, et qu'ils tentent désespérément de découvrir par eux-même sans se renseigner, perdant ainsi leur temps car il n'y a rien, mais comme ils sont déjà en plein dans leur bullshit ils n'en démordront pas et continueront de chercher comme les petits c*** qu'ils sont hahahahahahhahahaha

Donc commençons par ce à quoi j'arrive à penser en ce moment:
-Les deux portes sur les côtés dans le manoir pokémon de D/P, il y a deux femmes de ménage devant qui empêchent de passer, malgré le fait que ce ne soit qu'un élément du décor et que ça fait quand même plus d'un an que le jeu est sorti, nombreux sont ceux qui sont persuadés qu'on peut passer et qu'il y a un secret derrière les portes, genre il y a bien quelque chose et les hardcore gamers japonais qui ont eu le jeu plus d'une demi-année avant nous sont des cloches et n'ont pas réussi à découvrir ce qui y était caché, et c'est le premier kikoolol venu qui va tout leur mettre dans face en découvrant le secret top moumoute qui se cache derrière ces portes... Euh nan en fait, si personne n'a rien trouvé, c'est qu'y a rien, et c'est pas toi qui va révolutionner le monde en étant le premier à trouver un truc qui n'existe pas

-Le cadeau mystère, là je vais faire court: ON PEUT PAS CHOPER LES EVENTS JAPONAIS DEPUIS LA FRANCE MEME AVEC LA WIFI SCROGNEUGNEU!!! Malgré tout les noobs continuent de se dire que le cadeau mystère CWF sert bien à quelque chose... Hé bien à toi l'honneur de découvrir quoi, tout comme pour les deux portes, ça fait plus d'un an qu'on a le jeu et personne n'a jamais réussi à choper un event Japonais même avec la CWF, et c'est pas le premier Kévin venu qui va y arriver, mettant tout le monde sur le cul. Ca marche pas, point final.
-Et enfin, et ce n'est pas vraiment un fake, mais plutôt un truc que j'ai vu très souvent de la part des noobs, et qui M'ÉNEEEEEEERRRRRVVVVEEEE tellement je ne vois pas comment autant de gens peuvent faire cette erreur: Tuer Heatran sans tenter de le capturer! Ouais, j'ai vu un nombre énormigigantissime de joueurs qui demandent sur les forums "apres ke g tuer hetran fo fer koi?". A chaque fois que je vois ça, j'ai peur d'avoir trouvé un de ces inconscients qui affrontent les légendaires sans penser à sauvegarder avant et je ne peux m'empêcher de demander "euh, par tué, tu veux dire que tu l'as capturé, ou alors que tu l'as *gulp* MIS K.O.?!"
Réponse du noob: "wi jlé tuer. alé fo fer koi apres di moi stp."
Mais AAAARGGGGGGH!!! C'est quoi le problème avec Heatran? Plein de gens le TUENT sans essayer de le capturer, comme si c'était pas un pokémon et qu'on ne pouvait pas le capturer! Ou alors c'est une illusion d'optique et en fait c'est juste plein de gens qui pensent pas à sauvegarder avant et qui ne s'inquiètent pas d'avoir buté un légendaire unique... Mais Heatran n'est pas compliqué à capturer (comme tous les autres pokémons en fait), donc quel est le problème? Si vous avez aussi été témoin de ce genre de truc, dites-le moi, que je me dise que je ne suis pas le seul...
Voilà, ce sont les quelques fakes/erreurs que les noobs font encore après tout le temps qu'on connaît entièrement le jeu que je connais lemieux, si vous en avez d'autres, merci de contribuer à ce topic, hsitoire qu'on se défoule un peu...