[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Demonizer/O-R
- Membre
grosse erreur de ta part

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Gardevoir68250
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
1:Je ris, y en a encore qui croient encore que metamorphe+légendaire=oeuf, ...Pingoleon68250 a écrit :sefiani: Des oeufs de mew, cha existe! Met metamorph ( Si tu en a un) en pension avec mew cha te donne des oeufs.
dastal: Tu sais... une fois que t'ai au moin 1 lvl 100, La, on peut dire que tu es VRAIMENT fort.
Va tester qu'on rigole ...
2:pourquoi commenter alors que salamence hearth a si bien resumé "lol"
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- Gardevoir68250
- Membre
Tu as raison...
J'ai essaye de mettre mon metamorph avec mew sa marche po!
Allors, comment il a fait mon cousin pour en avoir un deuxiemme, il m'a dit quill a fait un oeuf
. Peut etre quill a haké vu que il a l'Action Replay
?
J'ai essaye de mettre mon metamorph avec mew sa marche po!
Allors, comment il a fait mon cousin pour en avoir un deuxiemme, il m'a dit quill a fait un oeuf

Merci BlackRose.
Je suis la chef de la "Team Anti-SMS".
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gardevoir68250
- Membre
- Kecleon heart
- Membre
- Origin
- Membre
Je vais soumettre mon équipe (pas encore définitive...) a votes du publique ! (soyez indulgent, je suis une buse en stratégie !)
- Kro Hunter / Carmache : Nv 39 - Attaque : Draco-Rage/Draco-griffe/Tranche/Tempetesable - Objet : Orbe Adamant (sais pas si sa serre a grand chose...) - Nature : Pressé/Cap.Spé : Voila Sable
- Blue Ray / Lucario : Nv 39 - Attaque : Vive-Attaque/Forte-paume/Aurasphere/Charge-os - Objet : Grelot Zen - Nature : Gentil/Cap.Sép: Attention
- Dark Cloud / Luxray : Nv 40 - Attaque : Charge/etincelle/Chargeur/Mâchouille - Objet : Vive Griffe - Nature : Sérieux/Cap Spe : intimidation
- Aki Arrow / Musteflot : Nv 39 - Attaque : Pistolet a o/Surf/Mâchouille/météores - Objet : Lunet.Noires - Nature : Malin/Cap Spé : Glissade
- Infer Wing / Simiabraz : Nv 39 - Attaque : Roue de feu/flammeche/mach punch/Close Combat - Objet : Plaque poing - Nature : Malpoli/Cap Spe: Brasier
- Sky Ripper / Etouraptor : Nv 38 - Attaque : Vol/Close Combat/Aéropique/Cru-aile - Objet : Aucun - Nature : Bizarre/Cap Spe : Intimidation
- Kro Hunter / Carmache : Nv 39 - Attaque : Draco-Rage/Draco-griffe/Tranche/Tempetesable - Objet : Orbe Adamant (sais pas si sa serre a grand chose...) - Nature : Pressé/Cap.Spé : Voila Sable
- Blue Ray / Lucario : Nv 39 - Attaque : Vive-Attaque/Forte-paume/Aurasphere/Charge-os - Objet : Grelot Zen - Nature : Gentil/Cap.Sép: Attention
- Dark Cloud / Luxray : Nv 40 - Attaque : Charge/etincelle/Chargeur/Mâchouille - Objet : Vive Griffe - Nature : Sérieux/Cap Spe : intimidation
- Aki Arrow / Musteflot : Nv 39 - Attaque : Pistolet a o/Surf/Mâchouille/météores - Objet : Lunet.Noires - Nature : Malin/Cap Spé : Glissade
- Infer Wing / Simiabraz : Nv 39 - Attaque : Roue de feu/flammeche/mach punch/Close Combat - Objet : Plaque poing - Nature : Malpoli/Cap Spe: Brasier
- Sky Ripper / Etouraptor : Nv 38 - Attaque : Vol/Close Combat/Aéropique/Cru-aile - Objet : Aucun - Nature : Bizarre/Cap Spe : Intimidation
- Aurélien
- Membre
Ca s'appelle des surnoms. 
Carmache : Nv 39 - Attaque : Draco-Rage/Draco-griffe/Tranche/Tempetesable - Objet : Orbe Adamant (sais pas si sa serre a grand chose...) - Nature : Pressé/Cap.Spé : Voila Sable
En effet Orbe Adamant n'augmente que les stats de Dialga, aucune utilité sur lui... Quand il aura évolué, apprend lui Séisme / Draco-griffe / Crocs feu (en utilisant une Ecaillecoeur je crois) et danse-lames par exemple. Rigide aurait été mieux, mébon...
Lucario : Nv 39 - Attaque : Vive-Attaque/Forte-paume/Aurasphere/Charge-os - Objet : Grelot Zen - Nature : Gentil/Cap.Sép: Attention
Va voir sur le dex. 
Luxray : Nv 40 - Attaque : Charge/etincelle/Chargeur/Mâchouille - Objet : Vive Griffe - Nature : Sérieux/Cap Spe : intimidation
Elekâble est meilleur en tous points, mais si tu veux le jouer ça peut être Étincelle / Crocs feu / Mâchouille / Crocs givré je pense...
Musteflot : Nv 39 - Attaque : Pistolet a o/Surf/Mâchouille/météores - Objet : Lunet.Noires - Nature : Malin/Cap Spé : Glissade
Si tu es prêt à utiliser une CT, apprend lui Gonflette, avec des attaques comme Aqua-jet ou Casse-briques / Cascade / Crocs givré / Mâchouille
Simiabraz : Nv 39 - Attaque : Roue de feu/flammeche/mach punch/Close Combat - Objet : Plaque poing - Nature : Malpoli/Cap Spe: Brasier
Malin spas génial. =/
Tu pourrais tenter Close-combat / Boutefeu / Mach-punch / Roue de feu par exemple ou Lame de roc si t'as la CT, mais je connais pas son move-pool physique.
Edit : Mal lu la nature, bah va voir sur le Dex c'est bien expliqué.
Etouraptor : Nv 38 - Attaque : Vol/Close Combat/Aéropique/Cru-aile - Objet : Aucun - Nature : Bizarre/Cap Spe : Intimidation
Retour sur Cru-aile, toujours par CT... Tu peux lui apprendre Demi-tour, sur Cru-aile toujours, mais c'est une CT, à usage unique. =/

Carmache : Nv 39 - Attaque : Draco-Rage/Draco-griffe/Tranche/Tempetesable - Objet : Orbe Adamant (sais pas si sa serre a grand chose...) - Nature : Pressé/Cap.Spé : Voila Sable

Lucario : Nv 39 - Attaque : Vive-Attaque/Forte-paume/Aurasphere/Charge-os - Objet : Grelot Zen - Nature : Gentil/Cap.Sép: Attention

Luxray : Nv 40 - Attaque : Charge/etincelle/Chargeur/Mâchouille - Objet : Vive Griffe - Nature : Sérieux/Cap Spe : intimidation

Musteflot : Nv 39 - Attaque : Pistolet a o/Surf/Mâchouille/météores - Objet : Lunet.Noires - Nature : Malin/Cap Spé : Glissade

Simiabraz : Nv 39 - Attaque : Roue de feu/flammeche/mach punch/Close Combat - Objet : Plaque poing - Nature : Malpoli/Cap Spe: Brasier

Tu pourrais tenter Close-combat / Boutefeu / Mach-punch / Roue de feu par exemple ou Lame de roc si t'as la CT, mais je connais pas son move-pool physique.
Edit : Mal lu la nature, bah va voir sur le Dex c'est bien expliqué.

Etouraptor : Nv 38 - Attaque : Vol/Close Combat/Aéropique/Cru-aile - Objet : Aucun - Nature : Bizarre/Cap Spe : Intimidation

Modifié en dernier par Aurélien le mar. 30 sept. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
- Gardevoir68250
- Membre
Groret: "Tu sais... une fois que t'ai au moin 1 lvl 100, La, on peut dire que tu es VRAIMENT fort" Cette phrase c'est MOI qui la ecrite, donc copier/coller et flood en meme temps.
Groret: "wé ta réson i son nul ceu kon pa 2 niv.100" Language SMS...
Voila ce qui arrive quant on ne lis pas les regles du forum correctement.

Groret: "wé ta réson i son nul ceu kon pa 2 niv.100" Language SMS...

Voila ce qui arrive quant on ne lis pas les regles du forum correctement.

Merci BlackRose.
Je suis la chef de la "Team Anti-SMS".
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre