Je viens de faire mon kit donjon mystère 2n comment le trouvez vous ? Il est simple je sais mais je ne voulais as gâcher l'image en faisant des choses dessus
Misty L'image est meugnone, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais ici on critique le GFX, c'est à dire le travail fait sur une image, et là il n'y a rien ...
Il faut aller ou pour retoucher ou inventer les images ?
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Rien, ce serait trop rempli.
Tu devrais partir d'une image comportant un Pokémon uniquement, sur fond blanc.
Comme ça tu créées ton propre fond, et tu peux ajouter des Brush sans que ça ai l'air surdosé (car il n'y aura pas d'éléments comme sur ton image de DM).
Ondine Il faut télécharger un logiciel pour ça.
Tu as le choix entre Gimp et Photofiltre qui sont gratuits.
Cherche sur google.
Modifié en dernier par Plush' le dim. 28 sept. 2008, 11:06, modifié 1 fois.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Mais en fait c'est quelle adresses du site parce que google me met des milliers de sites !
Spoiler :
Plush' a écrit :Rien, ce serait trop rempli.
Tu devrais partir d'une image comportant un Pokémon uniquement, sur fond blanc.
Comme ça tu créées ton propre fond, et tu peux ajouter des Brush sans que ça ai l'air surdosé (car il n'y aura pas d'éléments comme sur ton image de DM).
Ondine Il faut télécharger un logiciel pour ça.
Tu as le choix entre Gimp et Photofiltre qui sont gratuits.
Cherche sur google.
Je vais bientôt acheter Photoshop, donc pour les fonds je pourrai bien en créer des beeaux
Enfin si j'arrive à l'utiliser
@Ondine@ : Je te conseillerais de prendre The Gimp comme logiciel (deuxieme lien) il est un peu plus dur à utiliser que Photofiltre mais tu peux faire des meilleures images avec