Satoshi' a écrit :Le voici, je sais pas si sa va te plaire :
Merci beaucoup satoshi !Est ce que je pourrais avoir un deuxième avatar celle d'un mew qui danse tu me dit si tu veux ou pas
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me trouver un avatar d'un mew qui danse ?
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Omber_Spirit a écrit :Ah, le gif ! Je crois l'avoir vu sur un site mais... j'ai perdu le lien -_-''.
Ah,dommage
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 28 janv. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
Spoiler :
J'ai ouvert plusieurs fenetres en meme temps et c'est aller 2fois plus vite
Ano j'ai pas eu le temps hier et je commence maintenant:
edit
Voila
merci beaucoup mais je prefere celui de aleph'
Non mais là serieux j'en ai trop marre, t'as vu ce que tu as fait? Tu devrais avoir un averto là, tu as pris ma création et tu as changé la couleur.
Et apres tu oses lui dire que c'est toi qui l'a fait!