Mili n'a même pas mis son avatar alors que c'est un conrous d'avatar, tant pis pour elle. =pLaqua 0Plush 0Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 1 +Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :
Concours du pire avatar, saison V ! [Plush' gagnant]
- Nocta'
- Membre
Oui, mais elle l'a mis en sign, je croisLaqua 0Plush 0Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2 +Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :

Je rajoute mon vote et j'enlève le second de Sred, je conçois qu'à cette heure, on soit fatigué, mais quand même, ne pas se souvenir qu'on a déja posté

Modifié en dernier par Nocta' le ven. 26 sept. 2008, 20:52, modifié 1 fois.

- Laqua-rium
- Membre
Bien fait de m'inscrire, encore dans le top 8Laqua 0Plush 1+Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

-
- Membre
Pour Laquequette tapez 1Laqua 1+Plush 1Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :

- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
Noctali64 a écrit :Oui, mais elle l'a mis en sign, je croisLaqua 0Plush 0Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2 +Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :
Je rajoute mon vote et j'enlève le second de Sred, je conçois qu'à cette heure, on soit fatigué, mais quand même, ne pas se souvenir qu'on a déja posté
Sache que j’ai voté le jeudi 25 à 21:50 et vendredi 26 à 00:10Noctali64 a écrit :8 votants aujourd'hui.
C'est donc M!cky et son avatar Tektonik qui est éliminé ... Il faut croire que danse concours, cette étrange danse n'a pas eu beaucoup d'effet.
Bon, nouveau tour de vote, donc.
Je rappelle les règles.
Vous pourrez tous les jours donner un point à votre favori.

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/con ... 8-160.html
Et vous corrigez le parrain pour la peine
Spoiler :

- Laqua-rium
- Membre
Les journées sont de 21h à 21h 
Attention, au Pokémon préféré, les 2 votes seront annulés, donc faudra faire gaffe à ça, les journées seront de 20h30 à 20h30, un seul vote possible entre ces deux tranches là.

Attention, au Pokémon préféré, les 2 votes seront annulés, donc faudra faire gaffe à ça, les journées seront de 20h30 à 20h30, un seul vote possible entre ces deux tranches là.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Je me retire.Laqua 1+Plush 1Spoiler :Kotaro 1Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Spoiler :

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Nocta'
- Membre
Oui, Sred, ça parait évident que je ne vais pas mettre des valids à des heures où je ne suis jamais là, donc 21h me semblait parfait.
Après, je reconnais que je m'étais mal exprimé, et je n'avais pas précisé l'heure des valids sur le premier post, aussi je comprends ton erreur
Et avec tout ça, j'ai même pas enlevé le point de Pigloo, d'ailleurs.
Seulement 6 votants aujourd'hui.
Si dans les journées qui suivent, aussi peu de personnes participent, il faudra que je songe à modifier les règles, à ce rythme là, le concours ne sera même pas fini pour le 12 octobre.
Leupho'
Je n'ai rien compris à ce que tu as fait, pourquoi n'as tu pas rajouté tes 4 points, c'est pourtant le principe du joker ? 
Je ne peux pas accepter ton vote, donc tu es toujours en jeu.
Nouveau tour de vote
Après, je reconnais que je m'étais mal exprimé, et je n'avais pas précisé l'heure des valids sur le premier post, aussi je comprends ton erreur

Et avec tout ça, j'ai même pas enlevé le point de Pigloo, d'ailleurs.
Seulement 6 votants aujourd'hui.
Si dans les journées qui suivent, aussi peu de personnes participent, il faudra que je songe à modifier les règles, à ce rythme là, le concours ne sera même pas fini pour le 12 octobre.
Leupho'

Je ne peux pas accepter ton vote, donc tu es toujours en jeu.
Nouveau tour de vote
_____________________________________Vous pourrez tous les jours donner un point à votre favori.
Un membre est qualifié au bout de 5 points au premier tour, 6 aux deux suivants.
Le dernier concurrant à être en jeu a perdu.
3 participants seront donc éliminés ainsi.
- Joker espoir : Utilisé sur un membre, il vous empêche d'utiliser votre point, mais permet, si le prochain votant vote pour ce membre, de lui rajouter 4 points.
Exemple :
Leuphoplat veut rajouter des points à Mt.
Il indique qu'il utilise son joker sur lui, et si le prochain votant veut également favoriser Mt, il a le droit de lui rajouter 4 points.
D'accord ?
- Joker Fin glorieuse : Si un membre sent sa fin proche, il a le droit de s'auto-éliminer, et de rajouter 4 points de la manière dont il le souhaite
Laqua 1Plush 0Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :
Points nécessaires : 5.

- Laqua-rium
- Membre
Avec le point manquant de plush'Laqua 1Plush 2 +Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :

Gling gling gling JACKPOTLaqua 1Plush 6 ++++Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Ok Noctali64 évidement quand ce n'est pas préciserLaqua 1Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 2Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 2Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :
Plush

Prochain vote de Norton +4
- Dark_Dialga
- Membre
- Nocta'
- Membre
Sred, je te réponds gentiment, tu as le droit de faire de même ... Tout de façon, je ne suis pas sur qu'à 5h, l'humeur des gens soit au beau fixe.Laqua 1Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 3+Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :
Plush
Et, relis les règles, si tu utilises ton joker sur Norton, tu n'as pas le droit de lui ajouter un point, donc je le remet à 1, en esperant ne pas avoir à le refaire éternellement.
Je rajoute un joker :
Joker ponctualité : Si vous votez entre une heure pile et les cinq minutes qui la suivent, vous avez le droit de répartir deux points comme vous le voulez.
Bien sur, cela remplace votre point journalier.
En esperant que, pour citer Benji, le jeu en aille plus vite

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Donc, je me sacrifie pour qualifier AeC.Laqua 1Kotaro 0Spoiler :Shiva 3Spoiler :Mili 1Spoiler :Norton 1Spoiler :Qualifiés :Spoiler :
Plush'
AeC_Evoli

Edit : Ok ...

Modifié en dernier par Leuphogre le sam. 27 sept. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
- Joker espoir : Utilisé sur un membre, il vous empêche d'utiliser votre point, mais permet, si le prochain votant vote pour ce membre, de lui rajouter 4 points.
Exemple :
Leuphoplat veut rajouter des points à Mt.
Il indique qu'il utilise son joker sur lui, et si le prochain votant veut également favoriser Mt, il a le droit de lui rajouter 4 points.
D'accord ?