Concours du pire avatar, saison V ! [Plush' gagnant]
- Laqua-rium
- Membre
L'erreur est humaine, tout le monde en fait, stop HS et reprennons le concours en oubliant cet incident 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Motisma_Master a écrit :Groupe 1 :
M!cky 17Spoiler :
Marmoutte 16Spoiler :
Laqua 15 -Spoiler :
Plush 30 ++Spoiler :
Groupe 2 :
Rayquaza Legend 9Spoiler :
Kotaro 16Spoiler :
Leuphogre 22 -Spoiler :
Shiva 31 ++Spoiler :
Groupe 3 :
Motisma_Master 2 (+ 2)Spoiler :
Mili 31Spoiler :
Norton 26 - 1Spoiler :
Arc-En-Ciel Evoli 26Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
NAN !
J'appelle à la verif d'adresse IP !!
Motisma_master, si c'ay un double compte, c'ay averto + ban de ce compte.
J'appelle à la verif d'adresse IP !!

Motisma_master, si c'ay un double compte, c'ay averto + ban de ce compte.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Nocta'
- Membre
Bon, voila comment on va faire :
Ce nouveau membre paraissant bien suspect, on annule pour l'instant son vote, donc Marmoutte est disqualifié.
Dans le cas où il n'est pas prouvé que c'est un double compte, Laqua nous quitte et marmoutte revient en jeu avec nos excuses et des points adaptés.
Il est évident, pour les mauvaises langues, que nous pouvons faire confiance à Laqua et à sa réponse quand à la nature de ce compte.
A part ça, ce sont donc Rayquaza Legend, et Motisma qui sont éliminés, l'un avec honneur, en ayant signalé un ajout de point sur son pseudo, et l'autre avec l'image d'un mauvais joueur ayant tenté une action inutile et stupide au dernier moment.
Bon, passons à présent à la phase suivante !
Chaque membre aura l'honneur d'être doté du nombre parfait (j'espère que les participants connaissent l'origine de cette appelation ?) et vous pourrez, chacun enlever un point à l'avatar qui ne mérite pas ce nombre divin ou qui ne doit pas avoir l'honneur d'en rester pret.
Dès demain, un membre sera ainsi évincé.
C'est parti
Ce nouveau membre paraissant bien suspect, on annule pour l'instant son vote, donc Marmoutte est disqualifié.
Dans le cas où il n'est pas prouvé que c'est un double compte, Laqua nous quitte et marmoutte revient en jeu avec nos excuses et des points adaptés.
Il est évident, pour les mauvaises langues, que nous pouvons faire confiance à Laqua et à sa réponse quand à la nature de ce compte.
A part ça, ce sont donc Rayquaza Legend, et Motisma qui sont éliminés, l'un avec honneur, en ayant signalé un ajout de point sur son pseudo, et l'autre avec l'image d'un mauvais joueur ayant tenté une action inutile et stupide au dernier moment.
Bon, passons à présent à la phase suivante !
Chaque membre aura l'honneur d'être doté du nombre parfait (j'espère que les participants connaissent l'origine de cette appelation ?) et vous pourrez, chacun enlever un point à l'avatar qui ne mérite pas ce nombre divin ou qui ne doit pas avoir l'honneur d'en rester pret.
Dès demain, un membre sera ainsi évincé.
C'est parti

M!cky 64Laqua 64Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 64Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 64Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :Noctali 64

- Shalashaska
- Membre
T'en fais exprès c'est ça?Noctali64 a écrit : A part ça, ce sont donc Rayquaza Legend, et Motisma qui sont éliminés, l'un avec honneur, en ayant signalé un ajout de point sur son pseudo, et l'autre avec l'image d'un mauvais joueur ayant tenté une action inutile et stupide au dernier moment.
T'es trop bête pour comprendre ou quoi, c'était INVOLONTAIRE, Norton avait quoté le post de je sais plus qui et dans le post de je sais plus qui il y'avait un vote ++ pour moi , j'ai cru que Norton avait aussi voté pour moi et j'ai demandé la rectification du classement, ce n'est qu'après que j'ai compris que Norton avait juste quoté le post de cette personne dont je ne me souviens plus du nom.
Je tenais à poster ça ici pour pas passer pour un gros tricheur de me deux.
Maintenant si t'as quelque chose à redire viens en MP on en discutera calmement.
- Nocta'
- Membre

Mon cher Kotaro, tu n'es pas non plus le centre du monde, et on avait fini par se mettre d'accord sur ton cas.
Je parlais là de Motisma, relis mieux mon message.
Franchement, me qualifier de "très bête", t'aurais pu t'en passer.
Pas besoin de me répondre, on a déja assez posté comme ça.
Et sinon, Thor a annoncé que Ni gakki est bien un double compte, et ce n'est pas le seul de Motisma_Master ... Pitoyable ...
Bref, reprenons le jeu, après toutes ces péripéties

Vengeance toussa ~M!cky 63 -Laqua 64Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 64Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 64Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Avant de passer à Avast, j'étais sous Norton .M!cky 63Laqua 64Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 63Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 63 -Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :

Vous me direz, " c'est quoi ces antivirus de merde ", je plussoie, mais bientôt j'installerai Phoenix sur mon PC . ( oopa )

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
La tecktonik n'est pas moche. Elle est juste ridicule.M!cky 62 -Laqua 64Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 63Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 63 -Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
M!cky 63Laqua 63Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 63Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 63Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :
Modifié en dernier par sred93 le jeu. 25 sept. 2008, 17:56, modifié 1 fois.
-
- Membre
En même temps c'est le but hein... (l'antivurs de merde, et avast roxx!)Galladium a écrit :Avant de passer à Avast, j'étais sous Norton .M!cky 63Laqua 64Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 64Spoiler :Leuphogre 63Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 63 -Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :![]()
Vous me direz, " c'est quoi ces antivirus de merde ", je plussoie, mais bientôt j'installerai Phoenix sur mon PC . ( oopa )
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Mon vote a été zappé ...
M!cky 62 -Laqua 63Spoiler :Plush 64Spoiler :Kotaro 63Spoiler :Leuphogre 63Spoiler :Shiva 64Spoiler :Mili 64Spoiler :Norton 63Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 64Spoiler :Spoiler :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Nocta'
- Membre
8 votants aujourd'hui.
C'est donc M!cky et son avatar Tektonik qui est éliminé ... Il faut croire que danse concours, cette étrange danse n'a pas eu beaucoup d'effet.
Bon, nouveau tour de vote, donc.
Je rappelle les règles.
C'est donc M!cky et son avatar Tektonik qui est éliminé ... Il faut croire que danse concours, cette étrange danse n'a pas eu beaucoup d'effet.
Bon, nouveau tour de vote, donc.
Je rappelle les règles.
_____________________________________Vous pourrez tous les jours donner un point à votre favori.
Un membre est qualifié au bout de 5 points au premier tour, 6 aux deux suivants.
Le dernier concurrant à être en jeu a perdu.
3 participants seront donc éliminés ainsi.
- Joker espoir : Utilisé sur un membre, il vous empêche d'utiliser votre point, mais permet, si le prochain votant vote pour ce membre, de lui rajouter 4 points.
Exemple :
Leuphoplat veut rajouter des points à Mt.
Il indique qu'il utilise son joker sur lui, et si le prochain votant veut également favoriser Mt, il a le droit de lui rajouter 4 points.
D'accord ?
- Joker Fin glorieuse : Si un membre sent sa fin proche, il a le droit de s'auto-éliminer, et de rajouter 4 points de la manière dont il le souhaite
Laqua 0Plush 0Spoiler :Kotaro 0Spoiler :Leuphogre 0Spoiler :Shiva 0Spoiler :Mili 0Spoiler :Norton 0Spoiler :Arc-En-Ciel Evoli 0Spoiler :Qualifiés :Spoiler :
Points nécessaires : 5.