Bonjour j'aimerais un user
animation: oui(texte)
pokemon:
couleur de fond: se rapprochant de la glace/neige
couleur texte: violet pale
texte: 1°)Le Maitre des glaces... 2°)... c'est moi
Animation : Oui
Pokémon : Mew Pikachu raikou
Quelle Animation ? : Celle de D/P quand il entre en combat
Couleur fond : jaune
Couleur contour Texte : orange
Couleur Texte : jaune
Texte à mettre : la reine du tonnerre c'est moi !
Décoration : Etoiles
Merci d'avance !
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 24 sept. 2008, 18:36, modifié 2 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 24 sept. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
@ondine@ a écrit :Animation : Oui
Pokémon : Mew Pikachu raikou
Quelle Animation ? : Celle de D/P quand il entre en combat
Couleur fond : jaune
Couleur contour Texte : orange
Couleur Texte : jaune
Texte à mettre : la reine du tonnerre c'est moi !
Décoration : Etoiles
Merci d'avance !
Qui veut faire ma commande ?
Spoiler :
Animation : Oui
Pokémon : motisma forme four
Quelle Animation ? : Celle de platine quand il entre en combat si tu a sa ou il change avec son frere la tondeuse
Couleur fond : rouge
Couleur contour Texte : marron
Couleur Texte : or
Texte à mettre : motisma powaaa!
Décoration :éclair/feu
Dark_Dialga a écrit :Animation : Oui .
Pokémon :Dialga et Mew.
Quelle Animation ? : A tour de role. (Animation texte aussi)
Couleur fond : Bleu/Noir qui vire au rose.
Couleur contour Texte : Noir
Couleur Texte : Blanc.
Texte à mettre : Dark_Dialga Demon ou ange?
Décoration :...
Merci!
Qui peut faire la mienne que j'attends depuis 3 semaines?
Animation: Oui
Pokémon: Pingoleon
Quelle Animation: Celle de DP quand il entre en combat
Couleur fond: Bleu foncé
Couleur du Texte: Blanc
Texte à mettre: Pingoleon (change) Le roi des océans
Décoration: Une couleur qui se rapproche de l'océan et la mer.
Merci beaucoup negi' pour tout le temps que tu a mis pour faire cette usebar !!!!!!Elle me plait beaucoup merci !!!!!!!
Spoiler :