Generation preférée ?
- Demonizer/O-R
- Membre
Generation preférée ?
quel generation preferé vous ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Florior742
- Membre
- Next Naruto
- Membre
Toutes les géérations sont bien mais j'ai une préférence avec la 1° génération, c'était mon 1° jeu video que j'ai eu à l'âge de 4ans, ma grand mère m'avait offert la Game Boy Color (je sais sa ate) et Pokemon Version Jaune (sa aussi) et je n'ai plus lâché pokemon depuis, j'ai joué à tous les jeux sur console portable et j'ai grandi avec pokemon, mais la 1° génération est celle qui m'a le plus marqué, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. 

Cokayne
0318-9369-2697
- Shaam
- Membre
Chaque génération a son propre charme, je trouve. Mais j'ai tendance à avoir une ptite préférence pour la G3, car c'est elle contient des perles d'originalité et de charisme (Braségali, Sharpédo, Libégon, Métalosse, etc...).
Mais la G4 est aussi une réussite, à mon sens, contrairement à la plupart des gens qui la vomissent (Garchomp inside ♥)
Mais la G4 est aussi une réussite, à mon sens, contrairement à la plupart des gens qui la vomissent (Garchomp inside ♥)
- @ondine@
- Membre
Moi c'est la 1 ère génération que je préfère
C'est là où commence l'aventure, les premiers starters, les pokémons, et j'aime beaucoup cette génération je sais pas pourquoi..

Modifié en dernier par @ondine@ le ven. 10 juil. 2009, 15:20, modifié 2 fois.

Spoiler :
T'arrête de flooder pokéboss ?! C'est quoi ces membres à la con là !
De plus, la 1G ne domine pas, c'est la 2G en tête là, donc si c'est pour dire des conneries tu te la fermes ! Et ne va pas dire que tu as dis ça parce que tu préfère la 1G, tu venais juste au dessus de dire que la 2G était mieux ! Arrête de donner ton avis sur tout !
Excusez - moi du mini-mod, mais c'est tout de même gavant à la fin !
Ça devient grave la ! 
De plus, la 1G ne domine pas, c'est la 2G en tête là, donc si c'est pour dire des conneries tu te la fermes ! Et ne va pas dire que tu as dis ça parce que tu préfère la 1G, tu venais juste au dessus de dire que la 2G était mieux ! Arrête de donner ton avis sur tout !
Excusez - moi du mini-mod, mais c'est tout de même gavant à la fin !

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Mage_Iluvatar
- Membre
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar