Super Smash Bros. (Melee > reste)
moi aussi j'adore lucas!et son PK thunder peut traverser les adversaires!
PS:j'arrive a controler tous les persos!
PS:j'arrive a controler tous les persos!
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
- Poké Goinfrex
- Membre
Euh...
J'connais le bug de snake depuis que j'ai la version jap de smash bros
Ca risque pas toujours de marcher contre tout les snake, si ils connaissent, ils se colleront pas au rebord pendant qu'ils usent le cypher.
Lukas est meilleur que Ness, mais je préfère Ness, si tu veux j'suis partant pour un match aussi.
J'connais le bug de snake depuis que j'ai la version jap de smash bros

Ca risque pas toujours de marcher contre tout les snake, si ils connaissent, ils se colleront pas au rebord pendant qu'ils usent le cypher.
poké goinfrex a écrit :Youhou!!! Enfin quelqu'un qui reconnait les valeurs de Lucas !!!Kazaf a écrit :Sinon, j'adore LucasNess est pas super à côté de lui : son yoyo n'est pas terrible par rapport au smash de Lucas avec haut A
Un match s'impose .
Lukas est meilleur que Ness, mais je préfère Ness, si tu veux j'suis partant pour un match aussi.
Code ami SSBB : 1204-0664-0067
Les droitiers utilisent plutot R pour esquiver que L et quand tu t'apercois en 15 seconde match que tu es dans la merde car tu peut pas esquiver, il faut s'entrainer pour utiliser les 2 alors. Pour les 4 suicides, c'est plutot un decoulement de mon probleme de manette, ça a demonter completement mon jeu.dr.alix a écrit :Tu pouvais toujours te défendre avec L non ?Drakau a écrit :J'etais pikachu, PG etait lucas.
Ma manette avait le bouton R qui marcher pas, tout mon jeu est basé sur l'esquive, je suis droitier et comme R ne marcher pas, aucune esquive possible gros handicap, aucun retablissement possible d'où la cause de 4 suicide![]()
Et je pense pas que c'est les esquives qui vont te faire faire 4 suicides.
Devines quoi, J'avais ma manette, PG aussi mais les animateurs de tournoi ont dis nonpkranger93 a écrit :Règle de survie dans un tournoi
=> Toujours ramener un sac avec une manette de rechange

Pour lucas et ness, je ne dirais rien.
Pour le dresseur, je les utilisé un temps, mais maintenant je dois pas valoir grand chose avec.
Pareil sur pokegoinfrexpkranger93 a écrit :Sinon, j'ai mis 4 - 0 à Deorio 'taleur =)
J'aime pas sa facon de jouer lucas, il spam toujours les mêmes coup, une fois que tu comprend tu fait toujours pareil et c'est pas marrent
C'est pas vraiment une technique utilisable, quand tu vois que c'est possible tu le fais c'est toutpkranger93 a écrit :Ouais mais j'en ai pas du tout entendu parler
C'est surement pas une technique courante...

Je suis droitier et j'utilise LDrakau a écrit : Les droitiers utilisent plutot R pour esquiver que L

Modifié en dernier par dr.alix le lun. 22 sept. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
Oui, c'est vrai. Et pour le match, toujours personne, meme toi dr.alix?
Edit: je viens de me rappeler d'un truc, on peux donner des surnoms, et ben, pendant le tournoi, un gars c'est appelé kul
, pour dire le niveau des gars du tournoi dans leurs tetes
Edit: je viens de me rappeler d'un truc, on peux donner des surnoms, et ben, pendant le tournoi, un gars c'est appelé kul

Modifié en dernier par Drakau le lun. 22 sept. 2008, 21:45, modifié 1 fois.
Putain j'y croit pas sa a planté, le combat etait magnifique en plus (pour moi
)

Modifié en dernier par Drakau le lun. 22 sept. 2008, 21:55, modifié 1 fois.
Haha bien joué, c'est ton premier match gagné xD
Tu joues mieux qu'avant, ça fait plaisir de le constater.
J'me suis fait avoir a la fin, a cause de mon 3e saut x(
@sefiani : c'est le arrière+A de rondoudou enchainé en l'air qui pousse l'adversaire jusqu'a l'autre bout du stage
Tu joues mieux qu'avant, ça fait plaisir de le constater.
J'me suis fait avoir a la fin, a cause de mon 3e saut x(
@sefiani : c'est le arrière+A de rondoudou enchainé en l'air qui pousse l'adversaire jusqu'a l'autre bout du stage