Bonjour tout le monde. J'ai une idée pour les biperies. C'est de faire un concour de la vidéo la plus drôle. Bon je sais mon idée a pas l'air génial comme ça mais bon. Le problème c'est que je voudrais l'animer moi même mais comme je ne suis pas modérateur, je ne pourrais pas, ce que je trouve dommage. J'espère que mon idée vous plaira.
Un Loup Garou ça peut être intéressant, mais si on n'est pas assuré que tous les joueurs se connectent très régulièrement c'est pas très bien à jouer.
Et faut être minimum huit je dirais, donc bon...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Ça pourrait être intéressant sur le chan par contre. Le menuer de jeu donnerait leurs rôles aux joueurs par MP, ménerait le jeu sur le chanel normal et les joueurs utiliseraient leurs pouvoirs pas MP. Ouais, ça pourait le faire !
Mais après va falloir que personne ne se plaigne, et être villageois pendant une partie d'une demie-heure, c'est franchement pas marrant. =/
Mais pourquoi pas, après faut être 8 minimum, et au moins 12 pour que ça soit intéressant... Et on pourrait toujours essayer d'adapter Nouvelle Lune.