Oh, SL, ma fidèle élève =')
Ma balise est réparée, d'abord ='o
Et mes plus gros encouragements, petite !
Edit: Donc voila, J'ai recu des conseils de Mimo, ZG, Flygon hearth et d'autres qui disaient de trouver un fond moins flashy.
Je n'avais pas vraiment le temps...Alors je ne pouvais pas faire beaucoup...
C'est alors que, tel une oracle, Negi' Est apparu.
Tel une héroïne, Elle m'a aidé.
Et le résultat est fulgurant.
Je vous reposte TOUT, avec une petite histoire en plus
Dans un monde de Magiciens, Lyno, Jeune garcon incapable de maîtriser une seul élément de base(Sol-eau-feu-lumière-ténèbres), se voit remettre une montre qui lui conférera le pouvoir de la lumière, Qui lui permet, une fois la montre activée, d'être la foudre incarnée.
Rien de peut le transpercer.Il est la foudre.
Un jour, Des bandits attaquent son grand père, qui succomba de ses blessures.
Bien que Lyno n'aime pas cette motivation, il chercha vengeance.
Il enquêta de son coin et apprît que ces bandits son des envoyés de "Satan", L'homme le plus puissant au monde.

c'est alors dix ans plus tard qu'il se mit donc en route pour accomplir sa vengeance.En route, il rencontra L'équipage de "Jin a la crinière d'Or", Dont le capitaine s'est fait capturer par des bandits envoyés par satan.

Lyno Accepta de les aider.Une fois Jin libéré, il voit son équipage complet mourir devant ses yeux.
C'est alors que le combat s'engagea.

Après un combat acharné, Lyno rencontra une poupée parlante nommée Hikari, Qui voulait, malgré sa faiblesse, venger sa soeur, sous l'emprise de satan.
C'est alors qu'ils se dirigèrent vers les mers de l'est, au village d'Hikari
Une fois arrivés, Ce que virent Lyno et Jin, C'est Des créatures rongées par le chagrin.

C'est alors qu'ils rencontrèrent Claire, Une elfe, la meilleure amie de Hikari.Tous se mirent en route vers le village Moja, le seul endroit du pays a ne pas être rongé par le mal.

Ils y rencontrairent Claku et Maiku, des moja, Les fils du créateur de Hikari.

Lakioh, le père D'Hikari, Yami, Claku et Maiku, Expliqua que le pays entier était ravagé par Yami, Que satan avait envoyé.
Claire, Hikari, Jin et Lyno Dècidèrent de former l'équipage "Risu", Qui, dans l'immédiat, de remettre les Cinqs reliques de l'écureuil Bleu dans leur temples respectifs et de ramener Yami a la raison.

Ils combattèrent les cinqs Gardiens célèstes et remettent les reliques a leur place.

Mais alors qu'ils placèrent la dèrnière Relique, Yami aparut et mis hors d'état de combattre Hikari et Claire.
C'est alors que Jin, Avec son pouvoir obscur et Lyno, avec son pouvoir lumineux Térrassèrent Yami et Libèrèrent le pays de tout chatiment.

C'est alors que Yami, Lavée de tout maléfice, soigna tout nos amis et resta aux cotés des siens.Quant A Lyno, Il n'en a vait pas assez fait a son goût.Jin, Claire et Hikari l'accompagnerons et le guiderons vers son rêve, petit a petit.

~The End...
Voila !