Tu l'as suivi oui mais le tuto ne dit pas exactement quelle couleur prendre, et je pense que la différence entre le fond et Feurisson est trop importante au niveau des couleurs.
Bah y a aussi la typographie qui pose problème aussi, ça fait trop fin pas rapport au reste, essaye de mettre ton texte plus en valeur, utilise une autre police, met-le à un autre endroit ou tout simplement change la couleur (voire carrément l'assortir au fond plutôt que de le laisser en noir).
Autre artwork roxxor, il viendrait d'un manuel de Zelda 3 mais au fait il représente une scène de Zelda 2 avec thunderbird (le cherchez pas on le voit plus sur ma sign) ;_;
lilie_pichu a écrit :Kotario wow quelle critique constructif j'en apprend beaucoup avec toi
serieu criss ta combien q1 pour dire des affaire comme sa c'est mechant et sans interet
au moin dusclord et plush essaie quand meme de m'aider
Refais la en Français stp.
Sinon tu veux quelque chose de constructif, voila:
Tu ne change jamais de style, quand tu ne fais pas de bannière vecto aux couleur affreusement mal choisies (toujours le même style de vecto d'ailleurs) tu fais des bannières avec un fond so lol fais à base de brush feuilles.
Plush' a écrit :Rayquaza Il n' ya pas que les bords d'horrible. C'est quoi cette police ?
Jamais on n'utilise Arial ou ses confrères sans le retoucher un minimum.
Nan Georgia roxx u_û
La sign luxray là... les couleurs sont complémentaires (jaunes et violet si si) mais vont pas bien ensemble, la typographie pose problème aussi, sans doute encore la couleur, sinon il faut toujours enregistrer l'image en PNG pour avoir une qualité optimale.
Voila mon nouveau kit fait par Darksnow et The-Nocta, je le trouve vraiment super beau( et en plus il a été fait très rapidement)
Merci a beaucoup aux créateurs de mon kit!
lilie_pichu a écrit :Kotario wow quelle critique constructif j'en apprend beaucoup avec toi
serieu criss ta combien q1 pour dire des affaire comme sa c'est mechant et sans interet
au moin dusclord et plush essaie quand meme de m'aider
Refais la en Français stp.
Sinon tu veux quelque chose de constructif, voila:
Tu ne change jamais de style, quand tu ne fais pas de bannière vecto aux couleurs affreusement mal choisies (toujours le même style de vecto d'ailleurs) tu fais des bannières avec un fond so lol fais à base de brush feuilles.