C'est parce que maintenant t'es modos que t'a le droitde faire ce que tu veux...Aleph' a écrit :Poke-mon10 ~~> Si tu ne comprends pas quand on te l'explique gentillement, alors faut y aller fort : '' Tes créations c'est de la merde''
Negi' ~~> Le fond de l'avatar c'est juste un dégradé? En plus, le tortipouss est tres mal incrusté. Bon, d'accord, tu n'as pas mis 1 minute, mais 1 minute et 5 secondes
GFX==> Sign', avatars, kits
- King-of-Ice
- Membre
- ~Aleph
- Membre
Ben ça fait 20 pages que je lui explique qu'il fait toujours la même chose sans s'améliorer, si il fait du gfx mais comprend même pas ce que les autres disent, il n'y a qu'une manière de le lui faire passer.
D'ailleurs, j'étais modo avant, mais c'était pas encore visible sur le forum

D'ailleurs, j'étais modo avant, mais c'était pas encore visible sur le forum

C'est unnegi' a écrit :Aleph' est quand même un(e) très bon graphiste.

Aleph'
Il me semble que tu ai mal placé pour critiquer.
Même s'il est vrai que tes créa sont mieux que celle de poke -mon10, c'est encore loin d'être bien ...
Negi'
J'aime beaucoup les couleurs de ces deux bannières et si c'est toi qui a créé les effets autour des Pokémon c'est vraiment bien !
Reste plus qu'à mettre un texte avec une jolie police.

Même s'il est vrai que tes créa sont mieux que celle de poke -mon10, c'est encore loin d'être bien ...
Negi'

- Shalashaska
- Membre
Plush' a écrit :Aleph'Il me semble que tu ai mal placé pour critiquer.
Et hop!
J'ai inspiré un mouvement de rébellion sur le topic GFX, maintenant tout le monde se chie dessus sans retenir leurs mots

- ~Aleph
- Membre
Je suis bien d'accord avec toi, mais poke-mon10 n'écoute personne et fait toujours la même chose sans s'améliorer.Plush' a écrit :Aleph'Il me semble que tu ai mal placé pour critiquer.
Mais bon, finissons-en, c'est son problème si il a pas envie de progresser .
Kotaro a écrit :Plush' a écrit :Aleph'Il me semble que tu ai mal placé pour critiquer.
Et hop!
J'ai inspiré un mouvement de rébellion sur le topic GFX, maintenant tout le monde se chie dessus sans retenir leurs mots
lol, mode kotaro en force

Aleph' a écrit :Plush' a écrit :Aleph'Il me semble que tu ai mal placé pour critiquer.
Je suis bien d'accord avec toi, mais poke-mon10 n'écoute personne et fait toujours la même chose sans s'améliorer.
C'est pas vrai X'Day il m'as demander des conseils

Plush' a écrit : Negi'J'aime beaucoup les couleurs de ces deux bannières et si c'est toi qui a créé les effets autour des Pokémon c'est vraiment bien !
Merci

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Oui bon... y a des gens qui progressent plus lentement que les autres =\Aleph' a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, mais poke-mon10 n'écoute personne et fait toujours la même chose sans s'améliorer.
J'ai trouvé plein d'artworks de Zelda 3 que jconnaissais pô, jm'amuse bien avec

─► Galerie EM
- King-of-Ice
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
La police "Touche pas a ma triforce" c'est la police Triforce (%)), une imitation de la police du logo zelda sur les écran titres de la série, j'ai aussi la police de FF mais je l'utilise moins, tout doit être en majuscule (enfin dans celle que j'ai =x).
Le problème avec le palkia c'est qu'il a encore des pixels clairs sur ses contours, en principe pour éviter ça j'utilise pas la sélection intelligente mais je trifouille un peu dans les modes de calques pour avoir un truc correct.
La police n'est pas très lisible : elle est de la même couleur que le fond. Pis y a pas de cadre, un cadre smieux pour ce genre de fond.
Le problème avec le palkia c'est qu'il a encore des pixels clairs sur ses contours, en principe pour éviter ça j'utilise pas la sélection intelligente mais je trifouille un peu dans les modes de calques pour avoir un truc correct.
La police n'est pas très lisible : elle est de la même couleur que le fond. Pis y a pas de cadre, un cadre smieux pour ce genre de fond.
─► Galerie EM
Poke-mon10
Je pense qu'en collant tu devrais réduire un peu l'opacité du Pokémon à 90-95%. Tu prends ensuite l'outil Flou représenté par une goutte dans le menu de droite, tu cliques sur Précis puis tu repasses les contours du Pokémon collé pour qu'il fasse plus incrusté dans la bannière.
Sinon pour le texte c'est pas joli je trouve. Tu aurais dû soit ajouter un contour ou soit l'assimiler à Palkia en le mettant de ses couleurs ...
Et un cadre serait mieux à tes créas.
Et globalement ça reste toujours assez mauvais. Tu devrais suivres les conseils qu'on te donne, et toucher un peu à tout sur Tofiltre.

Sinon pour le texte c'est pas joli je trouve. Tu aurais dû soit ajouter un contour ou soit l'assimiler à Palkia en le mettant de ses couleurs ...
Et un cadre serait mieux à tes créas.
Et globalement ça reste toujours assez mauvais. Tu devrais suivres les conseils qu'on te donne, et toucher un peu à tout sur Tofiltre.