GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
C'est ça de pas prendre compte des conseils!
Sinon Negi pour ton kit:
Assez sympa dans l'ensemble, bien qu'il y'ait un cruel manque d'effets, je trouve aussi que tu as peut être trop mis de motifs derrière le texte, ça ne rend pas super.
D'autre part sur on avatar il y'a trop de texte, tu aurait par exemple pu mettre UNE SEULE (si possible) étoile et ton pseudo (juste le pseudo pour pas trop charger) sur cette étoile.
Voila après ce genre de kit tout simples c'est pas trop mon style mais c'est pas moche
Sinon Negi pour ton kit:
Assez sympa dans l'ensemble, bien qu'il y'ait un cruel manque d'effets, je trouve aussi que tu as peut être trop mis de motifs derrière le texte, ça ne rend pas super.
D'autre part sur on avatar il y'a trop de texte, tu aurait par exemple pu mettre UNE SEULE (si possible) étoile et ton pseudo (juste le pseudo pour pas trop charger) sur cette étoile.
Voila après ce genre de kit tout simples c'est pas trop mon style mais c'est pas moche

shiva
Lol, je voulait te demander t(inquite mais je voulait pas faire ''boulet''
XD même si c'est toi qui fait boulet avec l'avatar (jespere que tu vas gagner X'Day)

XD même si c'est toi qui fait boulet avec l'avatar (jespere que tu vas gagner X'Day)
Modifié en dernier par Lurie le sam. 20 sept. 2008, 23:40, modifié 1 fois.

- Shalashaska
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre

Commentaires?
J'avais pas beaucoup d'idées!
J'ai fais un chtit dégradé, j'ai mis le noctali, j'ai flouté ses bords pour pas qu'on voit le blanc, j'ai mis le texte, de la brume blanche et un encadrement diapositive et voila le résultat!
Image premiere: http://pokegab1.free.fr/imagedex/197/197d.gif
- lilie_pichu
- Membre
je peut mettre celle de raikou dans ma sign stp?lilie_pichu a écrit :une tite sign pour passe le temps
et autre autre petite
j'aime bien le résultat de celle la
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
- Dark_Dialga
- Membre
C'est le nom de la série, et je ne l'ai pas trouvé sur Dafont, j'ai pourtant bien cherché.Plush' a écrit :Si Cowboy Bebop est le nom de la police tu peux toujours chercher sur Dafont.
Après si c'est le nom d'un DA, ou d'une série, mais non celui de la police utilisée, ce sera dur de t'aider ...
Si tu fais des fonds d'écran c'est bien ici oui. ^^
PS : Tu peux toujours montrer à quoi ressemble la police que tu cherches, pour qu'on en cherche une qui s'en rapproche. =p
Quelques images de la police dans ce cas, si quelqu'un la trouve :
Spoiler :

Spoiler :