GFX==> Sign', avatars, kits
Je me suis demandé où poser cette question mais finalement je me suis dit que ce serait le meilleur endroit : je cherche depuis plus d'une heure la police d'écriture de Cowboy Bebop pour faire des fonts d'écran, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ?
Edit : Et j'en profite pour demander, si on fait des fonds d'écran c'est ici qu'il faut les poster ?
Edit : Et j'en profite pour demander, si on fait des fonds d'écran c'est ici qu'il faut les poster ?

Spoiler :
- king of shadow
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
- king of shadow
- Membre
Fin de page pour changer...RAIDEMO a écrit :Je me suis demandé où poser cette question mais finalement je me suis dit que ce serait le meilleur endroit : je cherche depuis plus d'une heure la police d'écriture de Cowboy Bebop pour faire des fonts d'écran, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ?

Spoiler :
Si Cowboy Bebop est le nom de la police tu peux toujours chercher sur Dafont.
Après si c'est le nom d'un DA, ou d'une série, mais non celui de la police utilisée, ce sera dur de t'aider ...
Si tu fais des fonds d'écran c'est bien ici oui.
PS : Tu peux toujours montrer à quoi ressemble la police que tu cherches, pour qu'on en cherche une qui s'en rapproche. =p
Après si c'est le nom d'un DA, ou d'une série, mais non celui de la police utilisée, ce sera dur de t'aider ...
Si tu fais des fonds d'écran c'est bien ici oui.

PS : Tu peux toujours montrer à quoi ressemble la police que tu cherches, pour qu'on en cherche une qui s'en rapproche. =p

- Nay
- Membre
Bonjour, je viens ici pour faire une demande ressource en faite^^
Je cherche la petite icône de Célébi shiney dans donjon mystère2 (quand elle est toute rouge après avoir parlé de Massko^^)
Car je l'ai cherchée un peu partout,en vain.
Si quelqu'un pouvait me passer l'image ou m'orienter vers un site ce serais sympa.
Je cherche la petite icône de Célébi shiney dans donjon mystère2 (quand elle est toute rouge après avoir parlé de Massko^^)
Car je l'ai cherchée un peu partout,en vain.
Si quelqu'un pouvait me passer l'image ou m'orienter vers un site ce serais sympa.

Merci DarkSnow et The-Nocta !
Ce n'est en aucun cas le topique apreprioer, tu devrait plutot allez dans le topique de sprites et ressources.
Sinon voici une nouvelle sign', j'ai mis environ 25 minutes dessus.
Comment la trouver vous ?
EDIT: je n'est pas mit de texte car mon ordinateur a rec un virus et du coup toute mes police n disparue lors de la réinintialisation de l'oridinateur et je n'est plus le droit d'en telecharger, donc je suis un peu embeter.

Sinon voici une nouvelle sign', j'ai mis environ 25 minutes dessus.
Comment la trouver vous ?
EDIT: je n'est pas mit de texte car mon ordinateur a rec un virus et du coup toute mes police n disparue lors de la réinintialisation de l'oridinateur et je n'est plus le droit d'en telecharger, donc je suis un peu embeter.

- King-of-Ice
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
Image de base:
http://i31.photobucket.com/albums/c375/ ... /Mew02.jpg
Negi:Comment tu fait pour que le Arcanin dépasse avec rien autour?
http://i31.photobucket.com/albums/c375/ ... /Mew02.jpg
Negi:Comment tu fait pour que le Arcanin dépasse avec rien autour?
- Glacia Girl
- Membre
negi' >> Le copier-coller avec moins d'opacité est pas mal mais j'aurais enlevé les oreilles qui dépassent sinon c'est pas mal
!
poke-mon10 >> Le fond "puzzle" n'est pas très approprié (à pars si c'est sur l'image de base, dans ce cas-là, j'ai rien dit
), la police est bizarre. Sinon, c'est bien. Encore un peu d'entraînement et c'est bon
!

poke-mon10 >> Le fond "puzzle" n'est pas très approprié (à pars si c'est sur l'image de base, dans ce cas-là, j'ai rien dit

- Dark_Dialga
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre