Quel Pokemon aimeriez-vous être ? (1 choix seulement)
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
-
- Membre
J'sais pas mais j'me suis beaucoup attaché à cette saleté de grenouilleKazaf a écrit :l'avatar nous dit tout déjàS-red93 a écrit :En ce moment j'suis en mode Cradopaud... mais pourquoi en fait ? lol

Y'a pas moyen, je l'achète en version peluche

Note : Faut dire que dans cette 4 G il n’y a pas beaucoup de Pokémon attachant

pas d'accord! dans la 4G j'aime pas mal de pokémon ! Pas si nul que ça je trouve ... bon c'est sûr quand tu regarde le castor du type normal/eau ça donne pas envie mais genre les évolutions des G précédentes... elles sont sympas non ? Ou encore Luxray, Apireine, Lockpin... je les trouve vachement bien fait ! Pis le pokémon electrik/spectre... il est mignon je trouve lol !! Mais sinon oui cette grenouille est marrante... je préfére tout de même son évolution : son regard m'intrigue... ça fait fourbe et vicieux !
- Myosotis
- Membre
Moi aussi j'aime bien Apireine et Lockpin. Mais il y a quand même d'autres pokémons mignons !Kazaf a écrit :pas d'accord! dans la 4G j'aime pas mal de pokémon ! Pas si nul que ça je trouve ... bon c'est sûr quand tu regarde le castor du type normal/eau ça donne pas envie mais genre les évolutions des G précédentes... elles sont sympas non ? Ou encore Luxray, Apireine, Lockpin... je les trouve vachement bien fait ! Pis le pokémon electrik/spectre ( MOTISMA )... il est mignon je trouve lol !! Mais sinon oui cette grenouille est marrante... je préfére tout de même son évolution : son regard m'intrigue... ça fait fourbe et vicieux !

Ce que j'aime bien dans la 4g, c'est les cris des pokémons, ils sont vachement longs mais je trouves qu'ils sont stylés!
Genre Melokrik ou Lockpin qui est vachement marrant !